Je me repens, mais je sais que je vais retourner a ce péché...

Salem oueleikoum,
J'ai un problème avec un péché depuis quelques semaines, (je ne voudrais pas dire lequel, car s'est trop honteux) . A chaque fois que je fais se péché je me repens, defois durant des heures je dis starfurllah, Le problème s'est que quand je me repens je suis a moitié sincère (Je me dis je ne vais pas retourner a se péché, que c'est la dernière fois, mais au fond de moi je sais que je vais y retourner) aussi quand je suis face a ce péché, je deviens faible, et je commet le péché en me disant que je vais me repentir après:( En plus s'est un péché grave.
Merci de votre aide:)
 

absent

لا إله إلا هو
Abu Hurayra rapporte que le Messager, parmi les paroles qu'il rapporte de son Seigneur (puissant et sublime) :

« Mon serviteur a commis un péché puis il a dit : « Mon Dieu pardonne-moi mes péchés » Dieu, béni et exalté soit-Il répond alors : « Mon serviteur a commis un péché et a su qu’il avait un Seigneur qui pardonne les péchés et qui châtie celui qui les commet » ; mais le serviteur recommença à pécher et demanda à nouveau : « Seigneur pardonne-moi mes péchés. » Et Dieu, béni et exalté soit-Il, renouvela Son pardon : « Mon serviteur a commis un péché et a su qu’il avait un Seigneur qui pardonne les péchés et qui châtie celui qui les commet. » Puis le serviteur pécha à nouveau et à nouveau il implora : « Seigneur pardonne-moi mes péchés. » Et Dieu, exalté et béni soit-Il, proclame : « Mon serviteur a commis un péché et a su qu’il avait un Seigneur qui pardonne les péchés et qui châtie celui qui les commet, qu’il fasse donc ce qu’il veut. » C’est-à-dire : « tant qu’il fera suivre ses fautes d’un repentir, Je lui pardonnerai » (Rapporté par Muslim et par al-Bukhari)


>> La lutte contre Iblis continuera aussi longtemps que le soleil se lèvera au Levant. Prie Allah de te donner la force d'y parvenir. Et évite ces icones idiots si tu regrettes cette faiblesse sincèrement. Les conditions du repentir sont d'abord la sincère intention de ne plus y revenir, et de regretter sincèrement.
 

UNIVERSAL

---lcdcjve---
VIB
Salem oueleikoum,
J'ai un problème avec un péché depuis quelques semaines, (je ne voudrais pas dire lequel, car s'est trop honteux) . A chaque fois que je fais se péché je me repens, defois durant des heures je dis starfurllah, Le problème s'est que quand je me repens je suis a moitié sincère (Je me dis je ne vais pas retourner a se péché, que c'est la dernière fois, mais au fond de moi je sais que je vais y retourner) aussi quand je suis face a ce péché, je deviens faible, et je commet le péché en me disant que je vais me repentir après:( En plus s'est un péché grave.
Merci de votre aide:)
Salam hawaw,
Essai une douche froide ^^
 
Salam oueleikoum,
merci vraiment pour vos réponses, parce que j'ai longtemps cherché sur internet et j'ai rien trouvé,
qu'Allah exalté soit t'il nous pardonne ainsi qu'a nos parents, et qu'il nous offre une place dans le paradis, amin
 
Haut