Je me réveille ce matin

Jamila16

Bladi dreamer
tout à fait d'accord avec toi
on rigole on se moque
mais on ne se sait pas l'état d'esprit de la personne qui a posté faut faire attention

Coucou Lili :)
Exact...s'il faut une raison valable pour pleurer maintenant! :eek:
C'est certainement une accumulation de petites choses qui font une grosse déprime.


On verra.

Si c'est un deuil OK

Mais j'reste convaincu que ce sera un truc pourri

Entre autres...je te trouve trop dur pour le coup.
 
Les medocs n'excusent pas les fautes : je me reveille



on oublie trop souvent que la vie est faite de hauts et de bas .... c'est un bas ... demain un autre rayon .. la vie constament heureuse n'existe pas


Ca se lit que tu es un rayon de soleil :ange:

ps: non je ne te drague pas lol

oui, je suis d'accord ...on sait pas relativiser on a tendance à tout voir en noir ...
 
Entre autres...je te trouve trop dur pour le coup.

Peut être. Mais la vie est dure, tu dois être mieux placée que moi pour le savoir vu que tu dois sûrement être plus âgée que moi. (Enfin peut être, j'en sais rien)

On verra ce qu'elle nous dit, si c'est un truc grave je serai le premier à reconnaître avoir eu tort

Mais je sens la déprime à l'occidentale arriver aussi grosse qu'une maison :)
 

Jamila16

Bladi dreamer
salam Jamila
çà va?

çà peut arriver à tout le monde de craquer certains ont un coeur de pierre

Ca va bien ma belle, j'espère que toi aussi!

Disons que Moh13 a raison, son discours je l'ai tenu maintes fois moi-même.
Mais je ne sais pas pourquoi, je trouve que ça ne colle pas avec le post de cette fille.

puis, un peu d'empathie, ça ne fait pas de mal. :prudent:
Il n'y a rien de pire que de ne pas considérer la peine d'autrui puis certains oublient que le roue tourne... Un jour c'est l'autre qui est en détresse et le lendemain il se peut que ce soit nous.



Peut être. Mais la vie est dure, tu dois être mieux placée que moi pour le savoir vu que tu dois sûrement être plus âgée que moi. (Enfin peut être, j'en sais rien)

On verra ce qu'elle nous dit, si c'est un truc grave je serai le premier à reconnaître avoir eu tort

Mais je sens la déprime à l'occidentale arriver aussi grosse qu'une maison

Oui je suis plus âgée mais ce n'est as une question d'age mais de vécu.

je ne sais pas si elle osera rentrer dans le détail de ses souffrances après ce que tu as dit ...:D
 
Ca va bien ma belle, j'espère que toi aussi!

Disons que Moh13 a raison, son discours je l'ai tenu maintes fois moi-même.
Mais je ne sais pas pourquoi, je trouve que ça ne colle pas avec le post de cette fille.

puis, un peu d'empathie, ça ne fait pas de mal. :prudent:
Il n'y a rien de pire que de ne pas considérer la peine d'autrui puis certains oublient que le roue tourne... Un jour c'est l'autre qui est en détresse et le lendemain il se peut que ce soit nous.

elle a pas dit ce qu'il l'avait mis dans cet état et elle nous le dira pas donc passons
mais faut rester prudent vu qu'on a pas tous les éléments

çà va hmd merci^^
 
Oui je suis plus âgée mais ce n'est as une question d'age mais de vécu.

je ne sais pas si elle osera rentrer dans le détail de ses souffrances après ce que tu as dit ...:D

Oui c'est vrai pour la première phrase, bien vu.

Bah forcément si c'est un peu ce que j'ai dit elle le dira pas ... :D

Après j'ai conscience de passer pour le méchant, bouhhhh moh il est pas empathique bouhhhh coeur de pierre bouhhhhh homme des cavernes, mais pourtant c'est pas du tout le cas. C'est juste que voilà quoi ... ****** faut relativiser, quoi qu'on puisse dire on est très très très privilégié à l'échelle mondiale. Après évidemment qu'un décès ou quoi c'est toujours dur, j'en ai vécu plusieurs, mais là ça m'étonnerait que ce soit le cas, en général les " ouin ouin ma vie de ***** " ça débouche sur du nullissime.
 

Jamila16

Bladi dreamer
Oui c'est vrai pour la première phrase, bien vu.

Bah forcément si c'est un peu ce que j'ai dit elle le dira pas ...

Après j'ai conscience de passer pour le méchant, bouhhhh moh il est pas empathique bouhhhh coeur de pierre bouhhhhh homme des cavernes, mais pourtant c'est pas du tout le cas. C'est juste que voilà quoi ... ****** faut relativiser, quoi qu'on puisse dire on est très très très privilégié à l'échelle mondiale. Après évidemment qu'un décès ou quoi c'est toujours dur, j'en ai vécu plusieurs, mais là ça m'étonnerait que ce soit le cas, en général les " ouin ouin ma vie de ***** " ça débouche sur du nullissime.

A cause de toi on ne saura jamais le comment du pourquoi! :fou:

Non mais , sérieusement, je ne te trouve pas méchant au vu de ton avatar (héhé). Puis Allahu3alem...je ne crois pas qu'elle viendrait se plaindre pour rien. Moi même j'ai ouvert un post sur un manque de câlins passager alors ...:D
 
A cause de toi on ne saura jamais le comment du pourquoi! : fou:

Non mais , sérieusement, je ne te trouve pas méchant au vu de ton avatar (héhé). Puis Allahu3alem...je ne crois pas qu'elle viendrait se plaindre pour rien. Moi même j'ai ouvert un post sur un manque de câlins passager alors ...: D

J'espère que c'est pas un décès ou une maladie, j'aurais l'air un peu *** :timide:

Ca arrive souvent les plaintes inutiles, les femmes quoi, la preuve avec toi :D
 

Jamila16

Bladi dreamer
J'espère que c'est pas un décès ou une maladie, j'aurais l'air un peu ***

Ca arrive souvent les plaintes inutiles, les femmes quoi, la preuve avec toi

Ah ca....je te laisse le soin de te rattrapper comme tu voudras :sournois:

Meme pas...je me plains rarement mais ce jour là, j'avais un coup de blues...:indigne:
 

R.Chakib

Artist
Il le faut pas, déjà que tu respires toujours et tu as une bonne santé tu peux changer tout ça, moi même je me dis parfois que je suis un moins que rien quand je perds un projets ou je manque d'argent etc, mais tu sais ce que je fais ? j'ai écris sur un papier collé sur le mur : "Be Positive !!!", et j'ai un miroir que je lui fais des grimace et je me dis : "toi chakib tu vas y arriver !", je te jure je fais ça sans parler de l'aide forte d'une personne actuellement, mais celle qui m'a aidé le plus c'est mon ex je lui dois ça...

Tout ça pour te dire que le fait de pleurer sans bouger, tu gâches ta vie en rien du tout et à la fin quand tu tombera très malade tu vas te dire : "mais pourquoi je n'ai rien fait de ma vie quand j'étais en bonne santé ?? "

C'est comme si tu aimes être triste et tu te sens bien de l'être pour avoir une certaine pitié des autres, alors que les autres vivent leur vie loin de tes nuages noirs, même ta famille ne va pas s'attrister pour te faire plaisir !

alors Amuses toi fais des activités sois LIBRE ! même les plus folles aventures ( euh pas trop non plus lol ) fais les si ça te fera sortir de ta dépression inutile.
 

Dinor

VIB
Tu crois que je l'ai regardé la vidéo ? J'ai tapé misère dans le monde et j'ai pris la première qui est venue. On s'en fout de la comparaison, tu chipotes :prudent:

Ce n'est pas une bonne idée de faire ça. Le minimum est de s informer avant de donner quelque chose a qqun. Sinon autant.ne rien lui envoyer...
 
Haut