Je me sens mauvaise avec mon chéri

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lumidia
  • Date de début Date de début
Salam aleikoum,
Je ne sais pas si d'autres sont le même cas que moi, mais j'ai l'impression de mal me comporter quand on s'embrouille, je lui dit des choses vexantes, que si il n'est pas content il peut s'en aller, et j'ai peur de le perdre à cause de ca, bien qu'il supporte pour le moment. Je n'arrive pas à me contrôler quand je suis énervé, et le pire c'est que j'ai beaucoup de mal à m'excuser... Auriez vous des conseils, un vécu qui pourrait agir comme un électrochoc, ou juste un avis.
Merci pour vos réponses

Fais un effort sur toi, sinon tu récolteras tot ou tard ce que ton attitude sème, et ça biensur, tu en es consciente.

Quand on sait que l'on va faire mal à l'autre injustement, on la met en veilleuse, c'est tout.

On supporte deux trois fois, mais quand c'est récurrent, on finit par céder et chercher notre pâture et nouvelle proie ailleurs !

Salam aleikoum,
Je ne sais pas si d'autres sont le même cas que moi, mais j'ai l'impression de mal me comporter quand on s'embrouille, je lui dit des choses vexantes, que si il n'est pas content il peut s'en aller, et j'ai peur de le perdre à cause de ca, bien qu'il supporte pour le moment. Je n'arrive pas à me contrôler quand je suis énervé, et le pire c'est que j'ai beaucoup de mal à m'excuser... Auriez vous des conseils, un vécu qui pourrait agir comme un électrochoc, ou juste un avis.
Merci pour vos réponses

tu devrais lui en parlant en étant calme et lui dire que tu ne penses pas vraiment cela quand tu lui dit et que c'est sous le coup de la colère

Salam aleikoum,
Merci pour vos réponses

Sois soumise et tait toi...! ton avenir avec lui en depend.

C'est vrai !..J'ai vu le dernier film...j'avais rien compris mais j'ai adoré les effets speciaux.
Dans Stargate tu a aussi un" l'oracle" qui veut convertir tout l'univers...
On est jamais tranquille avec ces predicateurs..! : (

Dans Stargate, il me semblait que l'emmerdeur c'était apophis, non? :rolleyes: (j'sais plus, c'est loin!)

Dans Stargate, il me semblait que l'emmerdeur c'était apophis, non? :rolleyes: (j'sais plus, c'est loin!)

Tu a plusieurs version de Stargate..

Apophyse buté et les Goa"ulds vaincu...les Oris sont apparus et on envoyé l'oracle...
Maintenant j'en suis a Stargate Atlantis...ou se sont le "Wraights" les nouveaux emmerdeurs.

:D

Salam aleikoum,
Merci pour vos réponses

il ne supportera pas ça à vie, personne d'ailleurs, si tu as conscience de mal agir et que tu ne veux pas le perdre le mieux serait de faire un travail sur toi....
sinon tu le perdras et tu ne pourras t'en prendre qu'à toi même....

Retour