je me sent mal,je veux me rattraper.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
Merci !
Quand je lis tes propos je ne ressens aucune haine !
C'est que tu es une personne forte et que tu es passés outre tout ceci !
Que tu as oublié ! heu non pas oublié ! on en grandit et on vit avec!
Bravo!

c'est normal.
c'est vrai je n'ai aucune haine, et c'est tant mieux.
merci, oui c'est exactement ça;)
merci t'es gentil;)

salam aleykom

voilà,j'ai souvent parler de l'autre(ex mari) sur bladi quand je me sentai malet que j'avais besoin de faire sortir tout ce que je ressent.
meme si c'est vrai ce que j'ai dit sur lui, le fait qu'il m'insultait, me rabaissait,me battait,etc..
je me sent mal maintenant, car c'est vrai qu'il y avait quand meme de bon moment, peu mais il y en avait, je me souvient quand il rentrai et me racontait ce qu'il a fait a son travail, on n'avait bien rigoler, et quand je pense a ces moment là, ça me rend triste que ça ce termine par un divorce.

surtout que moi aussi,j'avais mes torts, et je le reconnait:

j'avais une jalousie maladive, j'était très possessif, j'était désordonner, et je boudai souvent,j' était tetu, etc...

je voulais juste écrire ça, et j'éspère que pour ceux qui veulent divorcer, qu'il ou qu'elle réfléchisse bien.

voilà, je voulais dire, qu'il n'était pas toujours méchant , et que moi je n'ai pas toujours été gentil.

je n'ai pas poster ça, pour que vous dites du mal sur lui, je l'ai poster pour dire que je suis moi aussi en tort.

je regrette, et j'ai envie de passer a autre chose.

qu'ALLAH me pardonne.

reste plus qu'a le laisser tranquil.. Ne profite pas d'etre sur le forum aux yeux de tous pour le denigrer malgré ce que tu as subi.. C'est votre histoire, si tu veux en parler, parle en en privé avec une amie, ta soeur, ton frere, un psy pour faire sortir tout ca, ca fait du bien parfois sans pour autant faire de la médisance...

reconnaitre ses fautes avec du recule c'est deja une tres bien, encore faut il que lui aussi reconnaisse les siennes ...

salam

Retour