ravi de te voir Ssoussouf : D [ personne a l'instant , qu'un mur]
MDRRRR,***** je suis un mur
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ravi de te voir Ssoussouf : D [ personne a l'instant , qu'un mur]
Un regard ne veut rien dire.
Ca me fait tellement rire les gens qui s'emballent pour un regard.
Si c'etait vraiment un Homme, un radjel il serait venu la voir.
ce qui me gène trop, c'est que la fille qui fait le 1er pas, c'est elle qui vient vers l'homme
fallait patienter, peut etre que lui n'a pas aimer le geste de la fille
MDRRRR,***** je suis un mur![]()
Looooool c'est pas faux
Oui je le connais meskine il me fait pitié, c'est pour ça que je reste avec lui![]()
Oui moi aussi j'aime pas trop. Dans mon esprit, c'est à l'homme de faire le 1er pas si c'est la femme ca enlève tout le charme !
mdrrrrrrr femme ingrate !!!!
ahhh qu'est ce que j'aimerai qu'il tombe sur ça hihihihihiiiiiiiii
Oui si mouaaaa (enfin, sa dépend de la tete de la personne qui se trouve a ta droite mdr)
Hein, mais de quoi tu parles là, attend, y'a erreur sur la personne là lol
Une attention whore (aussi appelée cam whore) est une personne cherchant par tous les moyens de se faire remarquer sur le web
C'est ça, nie, mais toi et moi on connait bien la vérité . . . Niark, niark![]()
Nous avons devant nous un superbe spécimen d'attention whore !
acheter vous un cerveau tu dis??! mdr !! je crois que c plutot toi qui devrait t'acheter un cerveau pauvre ami. la meuf elle ecrit tout un roman et regarde comment tu lui parle , ta pas honte serieux. T'es la pour dire ce que t'en pense certes, mais y'a une façon de le dire! pareil pour tt les autres qui se font un malin plaisir de la casser , a croire que vous avez rien d'autre a faire serieux.je me permet de recrire ton histoire :
j'ai 17 ans au lieu de me concentrer sur mes etudes et ma famille, je me casse la tete a draguer un mec qui a 10ans de plus que moi dans le train
je l'ai draguer parcequ'il étais en costard et je me suis dis qu'il pourrais surement m'acheter des carambar
alors j'ai montée un plan digne de la "guerre des bouton" pour le piégé
sauf qu'il se trouve que ce mec est autant vicelard que moi
resultat des courses : qui se resemble s'asemble
ne me remercie pas je viens de te faire gagner 3 ans de tranquilité
t'ira draguer des mec a 20ans
pendant ce temps concentre toi sur tes etude
@bledi28 : espece de pervers elle a 17ans t'en a 29...hchem chouia..t'es la plus belle femme du monde..mais vraiment ****** acheter vous des cerveau