je me trouve ridicule!!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslima782
  • Date de début Date de début
Un regard ne veut rien dire.
Ca me fait tellement rire les gens qui s'emballent pour un regard.
Si c'etait vraiment un Homme, un radjel il serait venu la voir.

ce qui me gène trop, c'est que la fille qui fait le 1er pas, c'est elle qui vient vers l'homme
fallait patienter, peut etre que lui n'a pas aimer le geste de la fille

mdrrrrrrr femme ingrate !!!!
ahhh qu'est ce que j'aimerai qu'il tombe sur ça hihihihihiiiiiiiii

Méchonte ! Tri méchonte !
Non mais t'inquiète il sait ce que je pense de lui. Je ne me fais pas prier pour le clasher en direct c'est un peu nos petits mots d'amour ces clash mutuels.
Ouais j'suis une grosse racaille en fait.

je me permet de recrire ton histoire :

j'ai 17 ans au lieu de me concentrer sur mes etudes et ma famille, je me casse la tete a draguer un mec qui a 10ans de plus que moi dans le train

je l'ai draguer parcequ'il étais en costard et je me suis dis qu'il pourrais surement m'acheter des carambar

alors j'ai montée un plan digne de la "guerre des bouton" pour le piégé

sauf qu'il se trouve que ce mec est autant vicelard que moi

resultat des courses : qui se resemble s'asemble

ne me remercie pas je viens de te faire gagner 3 ans de tranquilité

t'ira draguer des mec a 20ans

pendant ce temps concentre toi sur tes etude

@bledi28 : espece de pervers elle a 17ans t'en a 29...hchem chouia..t'es la plus belle femme du monde..mais vraiment ****** acheter vous des cerveau
acheter vous un cerveau tu dis??! mdr !! je crois que c plutot toi qui devrait t'acheter un cerveau pauvre ami. la meuf elle ecrit tout un roman et regarde comment tu lui parle , ta pas honte serieux. T'es la pour dire ce que t'en pense certes, mais y'a une façon de le dire! pareil pour tt les autres qui se font un malin plaisir de la casser , a croire que vous avez rien d'autre a faire serieux.
n'y fais pas attention muslima782 wolah , et en ce qui concerne ton histoire ne te prend pas la tete dis toi simplement qu'il n'était pas fais pour toi et inchallah tu en rencontrera un bien meilleur.
bonne soirée a toi ma soeur

Retour