c quand je dois sortir lolCa va devenir le topic officiel de l'ennui ici![]()
à force de m'être de gifs ils vont me mettre en tôle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c quand je dois sortir lolCa va devenir le topic officiel de l'ennui ici![]()
héééééééééééééééééé enlèves cette tooffffC'est en te citant que je remarque que tu as même édité et changéIl y avait un autre gif
En tout cas tu t'es surpassé làChapeau
Je vais commencer à t'appeler la Wonder Woman des gifsTu trouves tout
![]()
loooool ok ^^
C'est plus classe en effet
Y en a aussi qui font ça :
![]()
nan !! perso, je quitte pas le boulot si je me marie, j'aime tellement le trajet à mon travail que je ne l'échangerai pour rienje suis en train de discuter ce sujet avec mes collègues elles sont toutes fatiguées elle s'ennuient et et sont convaincues que si elles se marient elles quitteront le boulot pour pouvoir faire plein d'activités et profiter des plus beaux jours de leur vie !![]()
nyahahahahahahalol si je fais ça au taff ........je me fait licencié direct.....
faut rester tranquille devant son PC et prendre un air tragique quoi qu'il arrive même si tu viens de lire une intervention de @hanibarios![]()
héééééééééééééééééé enlèves cette tooffff
elle n'a pas de pudeur cette super woman
enfin merciiiiiiiiiiiiiii![]()
pas malllllllll !Batgirl ci bon ?
De rien![]()
pas malllllllll !
mais je devrais me trouver une tof plus convenable![]()
![]()
lol si je fais ça au taff ........je me fait licencié direct.....
faut rester tranquille devant son PC et prendre un air tragique quoi qu'il arrive même si tu viens de lire une intervention de @hanibarios![]()
pas malllllllll !
mais je devrais me trouver une tof plus convenable![]()
![]()
je suis en train de discuter ce sujet avec mes collègues elles sont toutes fatiguées elle s'ennuient et et sont convaincues que si elles se marient elles quitteront le boulot pour pouvoir faire plein d'activités et profiter des plus beaux jours de leur vie !![]()
nan !! perso, je quitte pas le boulot si je me marie, j'aime tellement le trajet à mon travail que je ne l'échangerai pour rien![]()
![]()
t'as toujours le tempsj'aime aussi
j'avais l'habitude de faire comme elle chaque soir, ça me manque !!! depuis que je travaille tout mon monde a basculé , je trouve plus le temps pour mes vielles habitudes !!
t'as toujours le temps
tout est question d'organisation ou de gestion de temps :ccol:
en rentrant chez moi , une fois j'allume mon ordinateur je ne fais rien d'autre à part surfer sur des forums, lire et regarder des vidéos et donc difficile de faire une pause pour aller contempler le ciel !! tu vois, Internet est trop attachant ...
oui .... c vrai ... il faut apprendre à s'en détacher ....en rentrant chez moi , une fois j'allume mon ordinateur je ne fais rien d'autre à part surfer sur des forums, lire et regarder des vidéos et donc difficile de faire une pause pour aller contempler le ciel !! tu vois, Internet est trop attachant ...
Moi j'arrive même à voir les étoiles durant certaines nuits
Bon c'est vraiment difficile, mais j'y arrive parfois![]()
ça c'est la particularité des filles![]()
Tu insinues que je suis une fille ?
![]()
![]()
Non dslée c'était pas mon intention !