Je m'ennui à mort !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fleurisse
  • Date de début Date de début
je suis en train de discuter ce sujet avec mes collègues elles sont toutes fatiguées elle s'ennuient et et sont convaincues que si elles se marient elles quitteront le boulot pour pouvoir faire plein d'activités et profiter des plus beaux jours de leur vie !:wazaa:

pour conclure une dernière :D

C'est en te citant que je remarque que tu as même édité et changé :eek: Il y avait un autre gif :eek:

En tout cas tu t'es surpassé là :cool: Chapeau :D

Je vais commencer à t'appeler la Batgirl des gifs :wazaa::wazaa: Tu trouves tout :wazaa::wazaa:

batgirl_by_comic_coloring-d4ekz36.jpg

C'est en te citant que je remarque que tu as même édité et changé :eek: Il y avait un autre gif :eek:

En tout cas tu t'es surpassé là :cool: Chapeau :D

Je vais commencer à t'appeler la Wonder Woman des gifs :wazaa::wazaa: Tu trouves tout :wazaa::wazaa:
héééééééééééééééééé enlèves cette tooffff :claque:

elle n'a pas de pudeur cette super woman :prudent::claque::p

enfin merciiiiiiiiiiiiiii :mignon::rouge::p:D

je suis en train de discuter ce sujet avec mes collègues elles sont toutes fatiguées elle s'ennuient et et sont convaincues que si elles se marient elles quitteront le boulot pour pouvoir faire plein d'activités et profiter des plus beaux jours de leur vie !:wazaa:
nan !! perso, je quitte pas le boulot si je me marie, j'aime tellement le trajet à mon travail que je ne l'échangerai pour rien :love::love::love::love::p :D

L'Amour, y a rien de plus fort :love::mignon:

j'aime aussi
j'avais l'habitude de faire comme elle chaque soir, ça me manque !!! depuis que je travaille tout mon monde a basculé , je trouve plus le temps pour mes vielles habitudes !!
t'as toujours le temps :D

tout est question d'organisation ou de gestion de temps :ccol:

en rentrant chez moi , une fois j'allume mon ordinateur je ne fais rien d'autre à part surfer sur des forums, lire et regarder des vidéos et donc difficile de faire une pause pour aller contempler le ciel !! tu vois, Internet est trop attachant ...

Moi j'arrive même à voir les étoiles durant certaines nuits :D

Bon c'est vraiment difficile, mais j'y arrive parfois :)

en rentrant chez moi , une fois j'allume mon ordinateur je ne fais rien d'autre à part surfer sur des forums, lire et regarder des vidéos et donc difficile de faire une pause pour aller contempler le ciel !! tu vois, Internet est trop attachant ...
oui .... c vrai ... il faut apprendre à s'en détacher ....

Nos heures sont comptées, nos minutes, mêmes nos secondes ...

Mais tout ce qu'on fait, c'est de chercher comment brûler nos cartes de temps ...

Nos feuilles tombent l'une après l'autre... On se rend pas compte de ce qu'on perd et on continue notre errance et notre divagation...

Que Dieu nous guide vers le droit chemin... car en restant ainsi on ne fait que reculer ...

Retour