Je m'ennuie dans mon couple

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lilou12
  • Date de début Date de début
Je connais une femme qui est en plein divorce pour ça, madame s'ennuie alors que son mari lui a fait faire pratiquement le tour du globe, il est attentif, investi dans l'éducation de leurs enfants, charmant et j'en passe ... ma foi va voir un psy ou alors tant pis pour toi.
J'ai aussi entendu parler de cet homme dont je ne me rappelle plus ni le nom ni le prénom et qui subi cette profonde injustice de la part de cette ingrate qui ne dis pas " Alhamedoulillah" .....
Je crois qu'il s'appele Jillali ou Jilloul.......J'ai des trous de mémoire;)

Salam 3aleykoum ! Vous êtes délaissée ? Vous voulez mettre un peu de piment dans votre vie? Vous avez envie de sortir de la routine?

Le bel étalon berbère KINGjulian a la solution ! je vous reçois dans une maison discrète , pour passer de bons moments a deux , sans prise de tête ...

plus de détails par MP

a tout de suite ... :joueur:
Ca se trouve elle va te contacter. ..je ne sais pas si tu oseras profiter de la femme d'un autre dans une situation de faiblesse. C'est moche.

Coucou tous le monde voilà je suis mariée depuis 5 ans et j'ai une petite fille mais le problème c'est que je m'ennuie dans mon couple, mon mari est gentil mais tellement ennuyant a par dormir manger et regarder la tv il ne fait rien je ne sais pas quoi faire.

Avez vous des conseils svp?

C'est pour ça que tu vas le tromper!

Il regarde la Tv= casse la
Il ne fait que manger = ne cuisine plus
Il dort = comme tous les êtres humains un minimum vital, casse le lit "Joke"
Mais ce qui me frappe c'est que tu réduis ton mari a un Homer Simpson ou un Al Bundi. Avant de l'épouser il étant aussi mou et ennuyant ou c'est la routine qui s'est installée et à laquelle vous avez contribué tous les 2.
Essayes de lui proposer des activés, des sorties... Expliques lui ton malaise

Je connais une femme qui est en plein divorce pour ça, madame s'ennuie alors que son mari lui a fait faire pratiquement le tour du globe, il est attentif, investi dans l'éducation de leurs enfants, charmant et j'en passe ... ma foi va voir un psy ou alors tant pis pour toi.

Parler moi de lui,

c'était une facon de parler bon j'avoue que c'est mensonge coups dans le dos et alcool dans les feux de l'amour ahha mais comment le sait tu ? :D

Je fût, lors d'une époque lointaine, très fan de cette série:p

J'aime trop leur jeu d'acteur!!!! De vrai talent!

Coucou tous le monde voilà je suis mariée depuis 5 ans et j'ai une petite fille mais le problème c'est que je m'ennuie dans mon couple, mon mari est gentil mais tellement ennuyant a par dormir manger et regarder la tv il ne fait rien je ne sais pas quoi faire.

y'a plein de sites sur internet qui apprennent au couple comment s'occuper, étudier, faire du sport ensemble, bricolage
et aussi très important : que chacun ait une vie social a coté (lui voit de temps en temps ses amis) toi pareil

très important

sinon ce qui guette c'est la routine ou les disputes

l'être humain a besoin de vivre en symbiose dans le monde qu'il est en 3 parties :
-une partie consacré juste pour soi (dont l'adoration envers Allâh)
-une partie avec son conjoint
-la derniere avec la société ami travail etc

si un des trucs est faible, l'équilibre est fragile et risque de s'éfondrer

quelques sortie a 3 et en amoureux et tu te verra épanouie, trouve des solution car l'ennui provoquera une ambiance pas très saine : "l'oisiveté est mère de tous les vices "

gouli hamdoulillah
si tu t'ennuies, essaies de faire à pied Syrie -> Allemagne avec ta fille ds les bras et un sac à dos, tu vas adorer ta vie même si trop routinière à ton gout.

Ca peut paraitre cru mais franchement j'aime cette métaphore. Effectivement pour casser la routine et ne pas tomber dans l'ingratitude, il faut aller voir les gens plus "bas" que nous.
C'est peut-être l'occasion de faire du bénévolat à deux (maraude, preparer des sandwich et aller les données aux pauvres) une sortie à l'improviste et s'arrêter quand il y a plus d'essence.

Faut se bouger pour éviter la paresse.

Comme on dit dieu donne des fèves à celui qui n a pas de dents ....

Retour