Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ca veux die quoi je vais me tirer une balle dans la tete ??
c'est ce ue j'ai envie de faire quand je vois ce genre de question![]()
meskina ptete elle est du bled elle connait pas..
meskina ptete elle est du bled elle connait pas..
à part ça, personne n'a de belles (et vraies!!) histoires d'amour à me raconter pour me faire rêver???![]()
à part ça, personne n'a de belles (et vraies!!) histoires d'amour à me raconter pour me faire rêver???![]()
et alors???![]()
Je m'ennuie...
Toutes mes amies sont parties en boite (youhouu...) , j'ai pas envie de bosser et je n'ai aucune relation sentimentale à laquelle je pourrais penser, ou même me préocupper...
Voilà juste je voulais vous faire partager mon "ennuytude du samedi soir"
.... ben alors elle demande ce que c'est vu qu'elle connait pas............
Les marocains du bled parlent et comprennent bien le français, certains même mieux que moi qui suis française... donc ta théorie ne colle pas vraiment :roleyes:
en tout cas elle a bien compris quand j'ai répondu au second degrès....:rollees:
lol oué vraiment en galère...
toujours pas de belles histoires dignes d'un film hindou à me raconteeeerrr ???![]()
lol oué vraiment en galère...
toujours pas de belles histoires dignes d'un film hindou à me raconteeeerrr ???![]()
pk t'es pas sortie avec tes amies ?? si tu veux vivre une histoire digne de la famille indienne mieux vaut ne pas rester chez soi ...
j'aime pas les boites...
Je m'ennuie...
Toutes mes amies sont parties en boite (youhouu...) , j'ai pas envie de bosser et je n'ai aucune relation sentimentale à laquelle je pourrais penser, ou même me préocupper...
Voilà juste je voulais vous faire partager mon "ennuytude du samedi soir"