amsawad Tayri nem tuder g-ul inu 24 Juin 2012 #36 Warda007 a dit: euuuh, mouais, je connais pas trop les fées de la mer, moi je pensais plutôt à t'envoyer des grands gaillards Cliquez pour agrandir... J'ai pas peur de tes gaillards , j'ai vu pire
Warda007 a dit: euuuh, mouais, je connais pas trop les fées de la mer, moi je pensais plutôt à t'envoyer des grands gaillards Cliquez pour agrandir... J'ai pas peur de tes gaillards , j'ai vu pire
nicky31 VIB 24 Juin 2012 #37 Drianke a dit: Merci mais avec Nicky31 ça suffit déjà amplement, va pas lui donner des mauvaises idées... Cliquez pour agrandir... après le point goldwin ...le point nicky31
Drianke a dit: Merci mais avec Nicky31 ça suffit déjà amplement, va pas lui donner des mauvaises idées... Cliquez pour agrandir... après le point goldwin ...le point nicky31
F Freyja Madame Blondin VIB 24 Juin 2012 #38 amsawad a dit: Je m'ennui aussi ! Cliquez pour agrandir... Tu t'ennuies. birdman a dit: Je suis en visite aujourd'hui, mais je m'ennuie! Je vous supplie de me divertir. Cliquez pour agrandir... Il s'ennuie. Nous nous ennuyons!
amsawad a dit: Je m'ennui aussi ! Cliquez pour agrandir... Tu t'ennuies. birdman a dit: Je suis en visite aujourd'hui, mais je m'ennuie! Je vous supplie de me divertir. Cliquez pour agrandir... Il s'ennuie. Nous nous ennuyons!