Moi en 6 secondes, je monte Ă 20cm.Oui j ai un puissant moteur TDI.
Vous votre voiture roule ou rame?
La toute puissance de ma voiture est Ă mon image !![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi en 6 secondes, je monte Ă 20cm.Oui j ai un puissant moteur TDI.
ArrĂȘtes, jâai dĂ©jĂ vu des reportages, les mannequins des crashâtests ils sont dĂ©jĂ Ă©vanouis avant mĂȘme de monter dans la voiture.
Ils le sont tout le temps, il faut arrĂȘter de les maltraiter.Mdr. Re-lis toi et trouve l'erreur ...
Un Mannequin ca s'évanouit ?
VĂ©rifie toi-mĂȘme j'invente rien.
Il y a des carrosseries plus intéressantes dans la vie...J'ai d'autres plaisir dans la vie.... et rouler vite et atteindre des grosses vitesses rapidement ne fait pas parti des plaisirs dans ma vie
... l'eau qui dort , ne mouille pas.il faut se méfier de l eau ki dort![]()
au feu rouge, jamais une véhicule ne m a dépassé !
Quelle année ?Oui porsche cayenne Turbo 4,1 seconde.
Quelle année ?
Pas la mienne j'en sais rienQuelle année ?
Il y a mĂȘme plus que des carrosseries plus interressanteIl y a des carrosseries plus intĂ©ressantes dans la vie...
Pas du tout, c pas moi qui ai parlé de porschet as une porsche?
Oui j ai un puissant moteur TDI.
Franchement, les gens qui sont capables de débourser 1 million à plus de 2 millions de dirhams au Maroc pour rouler en porsche cayenne, alors qu'il ya des milliers de familles qui vivent avec à peine 10 dh par jour..je trouve ça à la limite immoral.Pas la mienne j'en sais rien
Ewa que je veux tu que je te dises... je ne paie personne 10dh par jour, je paie une blind en impÎts et je ne roule pas en porsche... mais ma voiture coute 1,4 million au Maroc... et 80.000⏠en France.... et je ne veux pas rouler en Duster...Franchement, les gens qui sont capables de débourser 1 million à plus de 2 millions de dirhams au Maroc pour rouler en porsche cayenne, alors qu'il ya des milliers de familles qui vivent avec à peine 10 dh par jour..je trouve ça à la limite immoral.