Je m'y attendais pas ...

J'ai bien peur que ça soit impossible, elle semble être hypnotisé par son nouveau copain, des potes a la fac m'ont dit ( a ma demande ) qu'elle passe tout son temps avec lui, ont commencé a se prendre par les mains ... des vrais amoureux quoi. Je commence a douter que ce gars la elle le connais depuis longtemps, mais elle avait pas le courage de le dire, je trouve que c'est parti trop vite entre eux, le mec il a le même age que nous, lui promet mariage et sérieux ( tout comme moi au passé mais avec lui elle a tout vite gobé ... ) en plus de ça il a redoublé 2 fois, il est encore en 2éme année alors que elle est en 1ére année Master, comment a-t-elle pu craqué pour lui :(

Encore plus grave, elle a réussi a tout me mettre dans le dos, en fait avec un peu de recul j'ai compris que je n'ai jamais été un ****** avec elle, je ne l'ai jamais trompé, jamais utilisé de violence, on s'est pas vu pendant un long moment oui car j’étais un peu occupé, mais c'est pas pour autant qu'elle devait mettre a terme a une relation de 3 ans a cause de ça, et comme par hasard se mettre directement aprés avec un nouveau mec ... je me suis calmé un moment et j'ai beaucoup réfléchis, l'histoire de " je me sentais pas heureuse avec toi, je me suis lassé de toi ... " n'est que paroles, en fait elle a juste voulu vivre sa jeunesse comme toutes les filles ( la majorité ... ) et avoir pas mal de mecs dans son historique, changer un peu d'air quoi, elle s'est lassé de moi, moi qui lui a tout donné ... :(.

Elle a réussi a me faire culpabiliser, a me dire " si j'avais été comme elle souhaitais, elle serait pas allé chercher ailleurs" et ça me torture le coeur, y a pas plus pire que de se culpabiliser, vouloir revenir au passé pour changer les choses, et se rendre compte après que c'est trop tard, que tout est fini, que cette fille que je voyais comme ma femme au futur, n'est que passé désormais ...




EDIT : vous pensez quoi de jouer au amis, genre je lui parle comme un pote sans rien de plus, je lui avais proposé cette idée au début elle a refusé, ne voulant plus me voir ni avoir de mes nouvelles, mais bon je peux toujours essayé, on s'est parlé le soir au téléphone chaque jour durant 3 ans, ce qui fait que maintenant chaque jour vers 23h je déprime a mort ressentant un manque de malade ...
Ou alors couper les pont ça serait la meilleure solution ?

salut xomax,
je te conseillerai de l'ignorer certes c pas facile mais ya pas mieux plus tu va lui courir apres et plus ca va la monté en l'air et elle va continué avec son nouveau mec pour te torturer et je parle en connaissance de cause
 
salut xomax,
je te conseillerai de l'ignorer certes c pas facile mais ya pas mieux plus tu va lui courir apres et plus ca va la monté en l'air et elle va continué avec son nouveau mec pour te torturer et je parle en connaissance de cause

Y a un coté de moi qui me dit de ne pas lâcher l'affaire, même si j'ai TOUT essayé, au point d'aller jusqu’à prés de chez elle et lui dire de venir 2 min, mais bon ... elle veux plus me voir ni m'entendre, elle veut oublier mon existence quoi. D'un autre coté je sais que persister, c'est a dire essayer de l’appeler quand même chaque 2 jours, lui envoyer mails ... cela ne va que me faire souffrir de plus en plus ... sachant qu'a l'instant elle est déjà dans les bras d'un autre.
 
Y a un coté de moi qui me dit de ne pas lâcher l'affaire, même si j'ai TOUT essayé, au point d'aller jusqu’à prés de chez elle et lui dire de venir 2 min, mais bon ... elle veux plus me voir ni m'entendre, elle veut oublier mon existence quoi. D'un autre coté je sais que persister, c'est a dire essayer de l’appeler quand même chaque 2 jours, lui envoyer mails ... cela ne va que me faire souffrir de plus en plus ... sachant qu'a l'instant elle est déjà dans les bras d'un autre.

passe à autre chose mon ami
et puis sincèrement même si tu envoies des mails, même si tu l'appelles tous les jours, tu ne récolteras que du dédain de sa part
yallah, secoue toi un peu :D
 
Haut