Je n’ai pas confiance en ce dentiste

J’avais un début de carie et j’ai consulter un dentiste le souci c’est qu’il es jeune et nouveau et je lui fais pas confiance il a éclairci le trait de ma Carie mais celui est toujours visible j’ai bientôt rdv avec un autre mais c’est une femme je sais pas si j’y retourne lui ma dis de faire un contrôle tout les ans besoin de conseil
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
J’avais un début de carie et j’ai consulter un dentiste le souci c’est qu’il es jeune et nouveau et je lui fais pas confiance il a éclairci le trait de ma Carie mais celui est toujours visible j’ai bientôt rdv avec un autre mais c’est une femme je sais pas si j’y retourne lui ma dis de faire un contrôle tout les ans besoin de conseil
Si tu ne le sens pas, ne va pas chez lui.
 
J’avais un début de carie et j’ai consulter un dentiste le souci c’est qu’il es jeune et nouveau et je lui fais pas confiance il a éclairci le trait de ma Carie mais celui est toujours visible j’ai bientôt rdv avec un autre mais c’est une femme je sais pas si j’y retourne lui ma dis de faire un contrôle tout les ans besoin de conseil
Je pense pas que l’âge du dentiste soit un facteur à prendre en compte
J’ai connu des vieux docteurs totalement nazes
En revanche si tu n’es pas à l’aise et que ta région n’est pas sinistrée en dentiste tu devrais changer oui
C vrai que les « bons » se font rare
 

SharonWB

Adios
Quand tu as un doute avec un professionnel de santé va toujours consulter 1 voire 2 autres pour confirmer ou infirmer tes doutes.

Là tu fais bien d’aller consulter une autre dentiste. On ne sait jamais! Au meilleur des cas tu auras la conscience tranquille.
 
Haut