Je n'ai pas confiance en lui est ce trop rapide?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marokia87
  • Date de début Date de début
Bonjour à tous,

Je me suis inscrite sur ce site afin d'avoir des conseils par rapport à mon problème.
Je m'explique : je viens de rencontrer un charmant jeune homme sur un site, qui dès le départ m'a fait une bonne impression. Cela fait deux semaines que nous nous fréquentons (appels téléphonique tout les jours) et nous nous sommes vu une fois, rdv pendant lequel des mots tendres et des baisers se sont échangés...
Récement je découvre qu'il est inscrit sur un autre site de rencontre, je vois qu'il ne s'est pas connécté depuis une semaine sur ce site... jusque là tout vas bien, mais étant un peu méfiante je décide de lui envoyer un msg sous un pseudo en lui demandant s'il serait tenté de faire connaissance, il me répond le soir même en me donnant ses coordonnées... :(
Que penser de ce comportement, est ce trop tôt pour exiger de lui de ne penser qu'à moi, de ne plus parler aux filles etc ou est ce normal au départ que le type ou la nana soit encore en phase de recherche annexe, meme si le courant passe très bien entre eux...
Je ne sais pas du tout si je dois lui dire que c'était moi la fille au pseudo et lui dire d'en arreter là, ou continuer tout en sachant que j'aurais tjrs des doutes sur sa "fidélité".

Merci pour vos conseils...
je pense que tu as trop vite un peu trop donné.....

et les mots tendres, c'est vite dit!
tu n'es rien pour lui qu'une connaissance de plus,et comme il est prêt à rencontrer d'autres filles, il a son tableau de chasse et il pointe...
alors s'il te plait ne tombe pas trop vite amoureuse, car la chute peut te faire mal.
voila pour mon analyse

pour le conseil
ne lui dit pas que c'est toi la 2eme à qui il a donné RDV ...laisse tomber, car ce genre de petit manège les hommes n'aiment pas trop que les femmes les flics .....et il coupera net avec toi ...

2 conseils
ne t'accroches pas trop à lui, laisse le s'intéresser à toi, les hommes n'aiment pas les pots de colle et aime prendre les choses en mains

3 conseils
quand tu le reverras , plis de bisous, ni marques de tendresse, certains hommes pensent vite; femme trop facile, donc P...
et s'il te demande pourquoi cette froideur soudaine ... réponds lui...un moment de faiblesse, un coup de cafard ...ça déboussole les hommes et pensent qu'ils ne sont pas à la hauteur et que tout n'est pas cuit ... et crois moi beaucoup ne le sont pas à la hauteur...c'est pour cela qu'ils vont comme des bourdons de fleurs en fleurs.

OUF !!! j'ai eu peur !!! j'ai cru etre la seule à penser ainsi!!!

evidement que dés lors qu'on embrasse quelqu'un on sort avec...:eek: un baiser c pas une poignée de main ou un bonjour, on fait pas ca avec n'imorte qui quand meme!!!!! (ou alors je suis encore trés trés naive a mon age!!!)

avec mon copain on s'est embrassé au 2eme RDV(bon je le connaissais aussi avant )...on en a discuté ensemble, on etait UN vrai couple...7mois aprés on est toujours ensemble hamdoullah tout va bien pour le moment!

:) , moi aussi je pensais que j'étais le seul!!!! Ouf il existe encore des gens pour qui embrasser ça veut dire quelque chose...
Poser ses lèvres sur celle d'un autre c'est pas quelque chose d'anodin, ca touche à l'intime et dès que ça touche à l'intime on passe un cap...

Retour