J’ai pas trop comprisFaut changer de fréquentation pour ton équilibre... Je suis choqué par ces qui femmes fière de montré leur mecs incompatible et n'ont aucune honte de montré au monde cette forme de prostitution.
Bonjour à tous,
Comment vous faites pour avoir confiance en vous ?
Je n’ai vraiment pas confiance en mois que je reste dans des relations de ***** ou le manque de respect est au rendez-vous je sais que la personne profite de moi mais j’arrive pas à me convaincre que c’est réel
A l’aide
Je parlais pas à toi au deuxième paragrapheJ’ai pas trop compris
Faut changer de fréquentation pour ton équilibre... Je suis choqué par ces qui femmes fière de montré leur mecs incompatible et n'ont aucune honte de montré au monde cette forme de prostitution.
Moi non plus.J’ai pas trop compris
Dès qu'il y a pu.te personnes ne comprend, je vais pas passé ma vie a rectifiéMoi non plus.
Sois plus explicite.
Il faut que tu t'aimes assez.
Il faut que tu te suffises à toi-même-> tu t'aimes, tu t'apprends des choses, tu fais de l'argent, tu voyages.
Donne ton surplus d'amour aux animaux, à tes proches, tes amis a tes passions.
Il faut que tu sois intransigeante quant au respect.
Avec tout ça tu ne pourras plus attirer des cas sociaux.
Ah oui l'apparence, on a beau dire : la vérité, ça compte.
Sois élégante, oublie le look jeans troué make up surchargé ou pire, le legging .
Ce genre de tenue attire les mauvaises personnes.
Mise sur des vêtements qui restent dans ton style mais élégants.
Ne te laisse pas aller.
Avec tout ça tu te sentiras comme une reine et ta confiance en toi augmentera. Tu donneras plus l'heure à des gars qui veulent perdre ton temps.
Tu dois savoir ce que tu veux. Un gars ça se voit vite s'il veut du sérieux. Ne laisse pas l'amitié aller trop loin au début. N'engage pas tes sentiments et reste en mode " analyse". Si ce que tu vois ne te plais pas, coupe court et passe à autre chose. EF-FI-CA-CI-TÉ
Comment faire pour s’aimer soit même ?Il faut que tu t'aimes assez.
Il faut que tu te suffises à toi-même-> tu t'aimes, tu t'apprends des choses, tu fais de l'argent, tu voyages.
Donne ton surplus d'amour aux animaux, à tes proches, tes amis a tes passions.
Il faut que tu sois intransigeante quant au respect.
Avec tout ça tu ne pourras plus attirer des cas sociaux.
Ah oui l'apparence, on a beau dire : la vérité, ça compte.
Sois élégante, oublie le look jeans troué make up surchargé ou pire, le legging .
Ce genre de tenue attire les mauvaises personnes.
Mise sur des vêtements qui restent dans ton style mais élégants.
Ne te laisse pas aller.
Avec tout ça tu te sentiras comme une reine et ta confiance en toi augmentera. Tu donneras plus l'heure à des gars qui veulent perdre ton temps.
Tu dois savoir ce que tu veux. Un gars ça se voit vite s'il veut du sérieux. Ne laisse pas l'amitié aller trop loin au début. N'engage pas tes sentiments et reste en mode " analyse". Si ce que tu vois ne te plais pas, coupe court et passe à autre chose. EF-FI-CA-CI-TÉ
Commence par prendre soin de toi.Comment faire pour s’aimer soit même ?
A vrai dire je suis tomber que sur des merdes et bien j’ai totalement perdu confiance en moi la dernière relation m’a vraiment fait perdre le peux de confiance qui me rester il m’a détruit et dès que je veux avancer bah il me parle et sa le dérange que je puisse avancer donc je me s’en mal je cogite que sa me ronge de l’intérieur que je suis devenu anxieuse
Bonjour à tous,
Je n’ai vraiment pas confiance en mois que je reste dans des relations de ***** ou le manque de respect est au rendez-vous je sais que la personne profite de moi mais j’arrive pas à me convaincre que c’est réel
A l’aide
Bonjour à tous,
A l’aide
Commence par prendre soin de toi.
Mange sainement, fais des soins visage, sois apprêtée, trouve une passion, sois indulgente avec toi.
Dis toi des phrases d'affirmations positives. Que tu es belle, que tu es géniale, intelligente et que tu en vaux la peine.
Et surtout, quand un mec essaie de te descendre même en rigolant ( c'est comme ça que ça commence ) ne laisse pas passer.
Tu le reprends et s'il recommence : il te respectera pas si vous vous mettez en couple, tu le dégages
Ça c’est vrai j’ai déjà remarqué que les mecs test en me dénigrant et ensuite dise je rigole oh c’est bon alors que c’est blessant@lila290 , je co-signe cela.
Il faut faire attention aux "rigolades", ceci s'applique également à certaines manifestations de violences physique. By the way, le même mec qui te traite comme une moins que rien traitera une autre personne avec respect, prendra soin d'elle,etc. Pourquoi? Elle ne l'a pas laissé la traiter comme une moins que rien.
Je n'ai jamais compris pourquoi mais certains mecs font ça, ils "testent" et voient jusqu'où ils peuvent aller avec toi... certains veulent juste tester et abuser de toi si l'occasion se présente mais en même temps, si tu "réussis" le test ils ne te feront jamais rien de mal. Ne me demande pas pourquoi, c'est un truc masculin que je ne cherche même pas à comprendre.
Comment faire pour s’aimer soit même ?
A vrai dire je suis tomber que sur des merdes et bien j’ai totalement perdu confiance en moi la dernière relation m’a vraiment fait perdre le peux de confiance qui me rester il m’a détruit et dès que je veux avancer bah il me parle et sa le dérange que je puisse avancer donc je me s’en mal je cogite que sa me ronge de l’intérieur que je suis devenu anxieuse
Ça c’est vrai j’ai déjà remarqué que les mecs test en me dénigrant et ensuite dise je rigole oh c’est bon alors que c’est blessant
Bah malheureusement je mets du temps à lâcher l’affaire avec des personnes je m’accroche comme une sangsueBloque lekhra... et s'il revient malgré les blocs et tout, tu lui fous un scandale de meerde ou bien tu vas lui taper un scandale dans son boulot ou chez ses parents.
Bon, il faudra déménager après.
Sinon tu as une autre solution: tu bloques, supprime et s'il te recontacte, direction la police.
Et tu avances, c'est bon, c'est terminé.
Pour tomber sur des meerdes, tout le monde tombe dessus, la seule différence c'est que tu t'attardes trop longtemps... tu as rencontré combine de meerdes? 10? 20 ? Tu passes au numéro 11 ou 21 sans broncher, tu ratisses large comme un chalutier russe au large de l'Atlantique sans prise de tête.
Et surtout, change les endroits que tu fréquentes, c'est plein de cassos... essaie également de chercher une formation pour améliorer ta carrière, tu auras accès à de meilleurs profils.
Bref, investis en toi tout en agissant comme un chalutier, tu prends tout au début et tu filtres super vite, c'est la seule différence entre toi et un chalutier.
Bah malheureusement je mets du temps à lâcher l’affaire avec des personnes je m’accroche comme une sangsue
Bonjour à tous,
A l’aide
Bonjour à tous,
A l’aide
Bonjour à tous,
A l’aide
Je prends note de tout vos conseils mais sans rentré et sa sort on dirait je suis vraiment têtue et très dure avec moi même
Je vous donne un exemple de manque de respect en vers moi même
Hier j’ai revue mon ex avec qui ont a eu une relation très toxique qui me bouff de l’intérieur je n’arrive pas à passé à autre chose alors que lui si il est vraiment passé outre il vois que j’en souffre mais il veut qu’on reste en contacte et qu’on est encore ce lien
J’en souffre je lui est fait une crise de jalousie car durant la relation il parler encore à son ancien plan c*l
Je lui est poser la question hier si il avait des nouvelles d’elle il m’a dit que oui mais que à cause de moi bah j’ai détruit leur amitié il m’a dit t’es une folle tu m’a fait des problèmes en parlant avec des meufs de mes réseaux.
Avec lui je me s’en mal il me rend hyper triste il m’épuise mentalement et psychologiquement que je rumine et il le vois qu’il me dit aller tu vas continuer à réfléchir et te faire des señorío dans ta tête je suis là pour passer un bon moment te voir et c’est tout .
j’ai du mal à m’en défaire je sais que c’est pas avec lui que je vais faire ma vie je sais que c’est mort mais je n’arrive pas avoir quelqu’un quand je lui dit c’est bon je pense que je vais avancer et voir quelqu’un il me répond tu t’imagine déjà entre avec quelqu’un d’autre ?!
Quand je le vois je me dis je ressens rien mais dès que je suis loin de lui Je suis vraiment dans le mal je vais ruminer être triste je vais me sentir abandonné si j’ai pas de nouvelle de lui.
Je suis totalement perdu j’ai pris un rendez-vous chez un psychologue car sa me fait énormément de mal je lui dit qu’il me fait du mal il me répond tout simplement c’est toi c’est pas moi tu te remémore le passé alors que c’est terminé moi je fais pas sa oublie.
J’ai totalement perdu confiance en moi car durant la relation je n’étais pas à son goût
Vestimentaire, physiquement j’avais toujours des reproches « non mais fait un effort » « j’aime pas ton style change, j’aime pas ta coupe »
Il ne faut jamais parler des anciens plans c* avec son mec que ca soit les siens ou les tiens.Hier j’ai revue mon ex avec qui ont a eu une relation très toxique qui me bouff de l’intérieur .
J’en souffre je lui est fait une crise de jalousie car durant la relation il parler encore à son ancien plan c*l
Il faut eviter de parler avec les anciennes meufs de son keum.Je lui est poser la question hier si il avait des nouvelles d’elle il m’a dit que oui mais que à cause de moi bah j’ai détruit leur amitié il m’a dit t’es une folle tu m’a fait des problèmes en parlant avec des meufs de mes réseaux.
Tu t'es probablement négligée.J’ai totalement perdu confiance en moi car durant la relation je n’étais pas à son goût
Vestimentaire, physiquement j’avais toujours des reproches « non mais fait un effort » « j’aime pas ton style change, j’aime pas ta coupe »
Je ne pense pas être borderline …
pourquoi tu lui parles encore ? Tu as des enfants avec lui, un bien commun, une entreprise ??Je prends note de tout vos conseils mais sans rentré et sa sort on dirait je suis vraiment têtue et très dure avec moi même
Hier j’ai revue mon ex avec qui ont a eu une relation très toxique qui me bouff de l’intérieur je n’arrive pas à passé à autre chose alors que lui si il est vraiment passé outre il vois que j’en souffre mais il veut qu’on reste en contacte et qu’on est encore ce lien
Je lui est poser la question hier si il avait des nouvelles d’elle il m’a dit que oui mais que à cause de moi bah j’ai détruit leur amitié il m’a dit t’es une folle tu m’a fait des problèmes en parlant avec des meufs de mes réseaux.
Avec lui je me s’en mal il me rend hyper triste il m’épuise mentalement et psychologiquement que je rumine et il le vois qu’il me dit aller tu vas continuer à réfléchir et te faire des señorío dans ta tête je suis là pour passer un bon moment te voir et c’est tout .
j’ai du mal à m’en défaire je sais que c’est pas avec lui que je vais faire ma vie je sais que c’est mort mais je n’arrive pas avoir quelqu’un quand je lui dit c’est bon je pense que je vais avancer et voir quelqu’un il me répond tu t’imagine déjà entre avec quelqu’un d’autre ?!
Quand je le vois je me dis je ressens rien mais dès que je suis loin de lui Je suis vraiment dans le mal je vais ruminer être triste je vais me sentir abandonné si j’ai pas de nouvelle de lui.
Je suis totalement perdu j’ai pris un rendez-vous chez un psychologue car sa me fait énormément de mal je lui dit qu’il me fait du mal il me répond tout simplement c’est toi c’est pas moi tu te remémore le passé alors que c’est terminé moi je fais pas sa oublie.
J’ai totalement perdu confiance en moi car durant la relation je n’étais pas à son goût
T'as déjà essayé l'insulte ? Prochaine fois ( normalement il ne devrait plus avoir de prochaine fois si tu avais du nefs) donc la prochaine fois qu'il te parle mal. Insulte le de sale chien dis lui va te faire foutre spèce d'enc** que tu, dis liui je suis la reine des 7mara si je te réponds encore spèce d'enfoiré va troncher tte la ville j'en ai rien à foutre espèce de me*de que tu es tu te crois bien alors que t'es qu'une me*rde et moi encore pire que toi qui te donnes de mon temps. Va va espèce de râté. Le mec ça y est il y a une paumée comme moi qui s'accroche il croit il est brad pitt . Le pire c que je peux même pas te blairer en plus t'as une haleine de fennec ikh tfouJe prends note de tout vos conseils mais sans rentré et sa sort on dirait je suis vraiment têtue et très dure avec moi même
T'as déjà essayé l'insulte ? Prochaine fois ( normalement il ne devrait plus avoir de prochaine fois si tu avais du nefs) donc la prochaine fois qu'il te parle mal. Insulte le de sale chien dis lui va te faire foutre spèce d'enc** que tu, dis liui je suis la reine des 7mara si je te réponds encore spèce d'enfoiré va troncher tte la ville j'en ai rien à foutre espèce de me*de que tu es tu te crois bien alors que t'es qu'une me*rde et moi encore pire que toi qui te donnes de mon temps. Va va espèce de râté. Le mec ça y est il y a une paumée comme moi qui s'accroche il croit il est brad pitt . Le pire c que je peux même pas te blairer en plus t'as une haleine de fennec ikh tfou
en avoir conscience c'est deja bienEn faite je sais qu’il me garde sous son coude car je l’aide beaucoup dans ses démarches etc
Et moi comme je veux pas être seule bah je m’accroche mais la vérité j’en souffre
C juste que j'ai l'insulte facileSalam,
Tu as fait un joli transfert psychologique
T es pas assistante soci1leEn faite je sais qu’il me garde sous son coude car je l’aide beaucoup dans ses démarches etc
Et moi comme je veux pas être seule bah je m’accroche mais la vérité j’en souffre
Je valide, j adhère, j adore.T'as déjà essayé l'insulte ? Prochaine fois ( normalement il ne devrait plus avoir de prochaine fois si tu avais du nefs) donc la prochaine fois qu'il te parle mal. Insulte le de sale chien dis lui va te faire foutre spèce d'enc** que tu, dis liui je suis la reine des 7mara si je te réponds encore spèce d'enfoiré va troncher tte la ville j'en ai rien à foutre espèce de me*de que tu es tu te crois bien alors que t'es qu'une me*rde et moi encore pire que toi qui te donnes de mon temps. Va va espèce de râté. Le mec ça y est il y a une paumée comme moi qui s'accroche il croit il est brad pitt . Le pire c que je peux même pas te blairer en plus t'as une haleine de fennec ikh tfou
Après ça tu pars et tu coupes cours . Comme t'es pas net ça va être dur tu vas êtres tentée de lui reparler mais vraiment t'es une 7mara si tu le fais. Arrête de me dire je me sens mal ss lui. Ce sont des conneries. T'as pas d'amis pas de familles pas de job ? Oublie ce tocard. Maintenant si tu y retournes c que tu aimes vraiment ce genre de situation car tu aimes qd c conflictuel. Et ds ce cas là si j'étais ton amie je te dirais écoute tu sais ce que tu as à faire t'es gde moi ne me parle plus de ce bouffon
Ca soulageT es pas assistante soci1le
Je valide, j adhère, j adore.
C est ça, ça défouleCa soulage