Certainement vous conduisez aussi. Ça expliquerait les bosses dans votre figure.Ahhhaaahhhaaaaa magnifique![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Certainement vous conduisez aussi. Ça expliquerait les bosses dans votre figure.Ahhhaaahhhaaaaa magnifique![]()
Mdr et non c'est c on hein ?!Certainement vous conduisez aussi. Ça expliquerait les bosses dans votre figure.
Matinale ...Mdr et non c'est c on hein ?!
Essayes encore !
Oui rdv au lycée de ma fille Pour la remise des bulletinsMatinale ...
Tu veux me surprendre en mp![]()
Oh relou qu'ils fassent sa encore le samedi matin ca se passait comme ça à mon époque sa existe encore je ne savais pasOui rdv au lycée de ma fille Pour la remise des bulletins
Les chiffres sont têtus ...Les femmes ne sentent pas la voiture quand elles conduisent, elles peuvent roulé à 200
dans un virage serré on pensant c'est normal rien n'arriverai.. ou avoir la tête ailleurs..
Les hommes c'est plus pour l'adrénaline.
Marie toi fais des gosses comme ça tu pourra conduire leur poussette et arrête de nous polluer avec tes angoissesBonjour à tous
Tout est dans le titre... Je suis une femme de 28 ans et je n'ai toujours pas le permis de conduire. J'en est vraiment honte je me sent inutile... et puis j'en est marre de prendre les transports en commun, j'aimerais tellement être autonome avoir ma voiture et bouger où je veut...
Je n'arrive pas avoir le code je les passer de nombreuses fois mais rien à faire . J'ai déjà conduit quelques heures avec un moniteur pour connaître la sensation de conduire j'ai très peur du volant et ca me fait peur
Je sait plus quoi faire...
C'est le but du forum de discuter des problèmes ou des bonnes choses tous ensemble donc maintenant si tu n'est pas contente retire toi de mon post et arrete de pollué puisque c'est toi qui n'apporte rien .Marie toi fais des gosses comme ça tu pourra conduire leur poussette et arrête de nous polluer avec tes angoisses![]()
Bah en semaine impossible car je bosse donc ça m'arrange d'un côtéOh relou qu'ils fassent sa encore le samedi matin ca se passait comme ça à mon époque sa existe encore je ne savais pas