Salemoilekoum les filles, Alors voilà, c'est simple comme je décris dans le titre, en ce moment je me suis rendue compte que j'avais " un sale caractère. En effet, je ne supporte plus comment je suis. Pour faire simple, je pense être une personne impulsive, je me laisse vite submerger par mes sentiments au point de dire des choses blessantes et que je ne penses pas. Autre chose, je suis jalouse, capricieuse c'est a dire que je n'aimes pas, ne pas avoir ce que les gens autour de moi, detiennent. C'est pas méchant j'arrive a être contente pour les autres mais je me sens inférieur sinon. Aussi j'ai l'impression d'être parfois manipulatrice ( dans les relations amoureuses) avec certaines personnes, mais sans m'en rendre compte enfaite je ne sais pas comment expliquer. Je suis une menteuse aussi, enfin je mens facilement pour ne pas faire de mal ou pour pas on soit déçue de moi. Et enfin, je reproches aux gens ( surtout lorsque je suis en couple encore une fois) des choses que moi-même je fais, par exemple ; couper la parole. Bouder pour un rien pour moi c'est normal. Fin voilà, je voudrais changer mais comme on dit " chasse le naturel, il reviendra au galop". Et le pire dans tous ca, c'est que malgré cela, j'arrive à me faire apprécier des gens. Donc sa me renforces encore plus dans l'idée ou je suis extrêment manipulatrice quand même .Parfois, j'ai juste envie de m'enfermer pour pas faire de mal aux gens. C'est long désolée.
Dernière édition: