Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam Aleikoum
Je me suis convertie il y a 8 mois je vais souvent a la mosqué le vendredi j'apprend plusieurs sourate mais je n'arrive toujours pas a faire ma prière et cela m'empeche de prier pourtant c'est tout ce que je demande. In cha Allah quelqu'un pourra m'aider
Bienvenue parmi nous ma soeur
deux bladinautes coranistes notre chère Adifa et chère thabat
seront heureuses de vous aider
incha Allah
Salam Aleikoum
Je me suis convertie il y a 8 mois je vais souvent a la mosqué le vendredi j'apprend plusieurs sourate mais je n'arrive toujours pas a faire ma prière et cela m'empeche de prier pourtant c'est tout ce que je demande. In cha Allah quelqu'un pourra m'aider
Oui j'espère In cha Allah . J'ai du mal a tout retenir en arabe et quand je la commence j' ai un trou de mémoire et je ne sais pas si je peux faire la moitié en français le temps que je l'apprenne en arabe ou si je n'est pas le droit .salam
seul Allah pourra t'aider incha'Allah
fait preuve de patience et de persévérence!! ne baisse pas les bras! le meilleur arrivera incha'Allah
qu'Allah te facilite incha'Allah
ps: qu'est-ce qui t'es difficile? l'application de la prière ou alors tu ne connais pas son déroulement?
Oui j'espère In cha Allah . J'ai du mal a tout retenir en arabe et quand je la commence j' ai un trou de mémoire et je ne sais pas si je peux faire la moitié en français le temps que je l'apprenne en arabe ou si je n'est pas le droit .
Allez-y a votre rythme, cela viendra peu a peu avec un besoin de proximité avec dieu qui va, normalement, je l'espère, en s'amplifiant.Salam Aleikoum
Merci bcp . Je ne sais pas ce qu'il faut dire avant de commencer la prière car a la mosquée il recite quelque chose avant de commencer mais je ne sais pas quoi et je voudrai savoir quesqu'il faut dire quand on leve l''index
Oui j'espère In cha Allah . J'ai du mal a tout retenir en arabe et quand je la commence j' ai un trou de mémoire et je ne sais pas si je peux faire la moitié en français le temps que je l'apprenne en arabe ou si je n'est pas le droit .
la prière n'existe pas en Islam, la génuflexion non plus, la perroquetterie non plus.
Salam ma soeur,
Un conseil avant tout chose, si tu veux apprendre la religion de façon sereine et sans polémique alors ne vient pas ici. La preuve on te parle de coranistes ou je ne sais quoi au final ton post sera oublié.
Si tu veux des conseils ma boite mp t'es ouverte quand a ce que l'imam dit c'est l'appel de la prière l'adhan...
Si tu peine à prier apprend d'abord les sourates en phonétique même la fatiha suffit mais la prière doit être faite en arabe.
Salam,
Tout à fait, BarakALLAHOU fiki.
Salam Aleikoum
Arrete de cracher ton venin à tout les posts sur l'islam et les musulmans, et laisse les gens se renseigner.
Allah jazik bekeir tu fais du bon boulot avec tes rappels!
Salam Aleikoum
Salam Aleikoum