Je n'arrive pas à le lui dire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion boobla86
  • Date de début Date de début
...Que je veux le quitter.

Tout se passe à merveille entre nous, je n'ai jamais aimé un homme comme ça.

J'ai toujours pensé que c'était lui mon futur mari.

Il se trouve qu'après 2 ans ca rame toujours et surtout, je ne le vois que 1 à deux fois par mois !

Ce n'est pas la distance qui a tué mes sentiments mais LUI. Il m'a blessé, même quitté (une 1ère pour moi qui n'a jamais quitté par quelqu'un auparavant) pourquoi? beaucoup de conflits et de malentendus entre nous.

Il a enchainé avec des propos blessant.

Peu après, on s'est remis ensemble mais ces propos étaient toujours blessant. Mais on a pu s'entendre parfaitement par la suite. Sauf que c'était trop tard !

Maintenant, j'ai l'impression d'être célibataire, j'ai hâte de rencontrer quelqu'un d'autre.

Ce soir, je lui ai envoyé un texto pour qu'il me contacte en urgence. Il l'a fais, je n'ai pas pu lui dire que je le quittais. Les larmes aux yeux, je n'ai pas pu!

Notre relation ne mènera à rien, je ne pense pas pouvoir me marier avec lui et lui non plus ne semble pas trop y penser.

Comment lui dire que c'est fini? C'est difficile surtout que maintenant, il est plus attaché à moi qu'avant, il sera choqué d'entendre ca de ma part !

Si ton gars est normalkement constitué, dis juste la prochaine que tu lm as au bout du fil:

"je c plus ou j en suis, je te trompe pas, ms c est vrai que depuis qqe tps, ce gars a qui je parle de plus en plus, me destabilise un peu et je c pas... "

T auras pas fini ta phrase que t entendras: "biiiiiiip biiiiiiiiiiiiip....." plus personne au bout du fil.

On est bien souvent trop fiers (ou c*ns si c est une femme qui ns decrit).. qu a la simple entente de se faire doubler, on se barre...

Good luck quoi qu il en soit..

Boobla, fait le point avec toi même, et prends une décision claire et honnete, si tu ressens plus des choses avec lui, et si tu n'as plus cette flamme entre vous, hé bine laches l'affaire, tu vas pas rester avec lui pour lui faire plaisir, et ne pas le blesser.
Tout passe avec le temps meme si c'est dur au debut.
Apres c'est toi qui connait vos histoires de couple. On a pas tout les éléments pour vraiment juger.
Bon courage

Après m'avoir quitté je ne pouvais ps vivre sans lui.

J'étais patiente pendant 5 mois puis on a repris contact petit à petit.

Il n'a pas une autre, mais il n'est pas prêt pour s'engager !

Une fois remis ensemble, à force de me repousser implicitement...j'ai fini par ne plus vouloir de lui mais c'était trop tard par ce que de son coté, il s'est rendu compte qu'il ne voulait que MOI et devenu plus attaché à moi.

Je ne veux pas le blesser mais voilà.

Je ne sais pas comment lui annoncer ca, si je cherche à sortir avec quelqu'un d'autre c'est que je ne ressent plus rien pour lui.

ps: quand je dis qu'il me repoussait, c par ce qu'on avait repris contact après notre rupture: Moi amoureuse, je cherchais à ce qu'on revienne ensemble...Lui me faisais comprendre que ca n'arrivera jamais. Mais on est bien revenue ensemble après !!!

C'est souvent ce qu'il arrive lorsque tu aime un homme a la folie !!
même s'il ta jeté une fois, deux fois, trois fois !
dès qu'il revient ! autant tu l'aimes ! autant tu le déteste !!
les 2 sentiments se mélangent et le gout de cette relation est amère !
même si l'amour est encore là !
et pour se préserver ! sachant que le coeur en a marre de souffrir !
la raison se déclenche !! et c'est elle qui démarre !
même si ça fait mal !
faudra que tu lui dise que tu ne veuille plus de lui !
je te promets que c'est dur a dire ! à la limite a contre coeur !
mais c'est ainsi !!

bon courage a toi ;)

Il se trouve qu'après 2 ans ca rame toujours et surtout, je ne le vois que 1 à deux fois par mois !

Ce n'est pas la distance qui a tué mes sentiments mais LUI. Il m'a blessé, même quitté (une 1ère pour moi qui n'a jamais quitté par quelqu'un auparavant) pourquoi? beaucoup de conflits et de malentendus entre nous.

Peu après, on s'est remis ensemble mais ces propos étaient toujours blessant. Mais on a pu s'entendre parfaitement par la suite. Sauf que c'était trop tard !

Maintenant, j'ai l'impression d'être célibataire, j'ai hâte de rencontrer quelqu'un d'autre.

Ce soir, je lui ai envoyé un texto pour qu'il me contacte en urgence. Il l'a fais, je n'ai pas pu lui dire que je le quittais. Les larmes aux yeux, je n'ai pas pu!

Notre relation ne mènera à rien, je ne pense pas pouvoir me marier avec lui et lui non plus ne semble pas trop y penser.

Comment lui dire que c'est fini? C'est difficile surtout que maintenant, il est plus attaché à moi qu'avant, il sera choqué d'entendre ca de ma part !

bcp de contradictions dans ton recit...

quoi qu'il en soit, si tu es consciente que ça ne mènera a rien, alors dis lui, le plus vite possible, aussi diificile que cela puisse etre.... courage !

le problème qui se pose daba c'est que j'ai l'impression d'être célibataire.
Je ne vis pas ma relation comme tout le monde, je le vois rarement et il ne m'appel pas souvent !

Pour lui si je l'appel 3 fois par jour sans raison, il me demande "tu m'a appelé pour ca? c tt?"

J'ai l'impression d'être lourde et soulante quand j'appel.

y a les filles avec moi au boulot qui reçoivent des appels sans arrêt, limite 10 appels par jours et pour rien du tout.

Nous c limité à un appel pas plus et si je donne pas de nouvelles pendant 2 jours, il dit rien le monsieur.

Je me sens "célibataire".

Ce qui me chagrine c'est qu'il y a un mois, c'était son anniversaire etpour une fois je lui achète un cadeau assez cher, ca l'a tellement touché et il n'a pas arreté de me dire qu'il m'aimait.

Ces moments là me chagrinent mais je ne peux pas lui être infidèle, je me fais aborder par des jeunes hommes au travail et ailleurs et je suis sure que je ne me génerais pas de leur dire que je suis célibataire.

S'il demandait ma main, j'ignore qu'elle serait ma réaction.

met toi en silence radio
o hni rassek vu qu'il t'harcèle pas

arrête de le contacter il comprendra de lui même.
t'auras pas besoin de chercher ce que tu lui diras.
silence et tout sera résolu.

Retour