je n'arrive pas à télécharger AVG l'antivirus

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chebakkia
  • Date de début Date de début
salam,

Je n'arrive pas à télécharger AVG édition gratuite. Le temps estimé pour le téléchargement était estimé à 1h12 ce qui me paraissait très long mais ça n'a pas évolué et puis la fenêtre s'est fermée toute seule au bout d'un peu près 30min sans aucune évolution(sauf mauvaise manip de ma part) j'ai réessayé de le télécharger mais ça reste bloqué à 1h12!! c'est normal ??

j'ai plus d'antivirus depuis 2 jours j'ai peur pour mon pauvre ordi sans défense en plus j'ai rien sauvegardé.

salam,

Je n'arrive pas à télécharger AVG édition gratuite. Le temps estimé pour le téléchargement était estimé à 1h12 ce qui me paraissait très long mais ça n'a pas évolué et puis la fenêtre s'est fermée toute seule au bout d'un peu près 30min sans aucune évolution(sauf mauvaise manip de ma part) j'ai réessayé de le télécharger mais ça reste bloqué à 1h12!! c'est normal ??

j'ai plus d'antivirus depuis 2 jours j'ai peur pour mon pauvre ordi sans défense en plus j'ai rien sauvegardé.

Tiens

http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9578-0-avg-antivirus-free-edition-2011.html

Attend je cherche d'ou sa peut venir ...

Tu as désinstaller les antivirus présent sur ton PC ?

j'avais Trend Micro Internet security je l'avais gratuitement pendant un petit moment car mon PC est récent et là il a expiré. Faut quand même le désinstaller ? ou ça se fait automatique puisqu'il a expiré ?

ça y est j'ai reussi à installer avg, merci à vous!

par contre c'est quoi cleaner comment faire pour nettoyer les registres ?

en faite en gros quand tu installes un logiciel sur ton pc, il est enregistre apres tu le desinstalle mais il y aura toujours sa trace dans les enregistrement et cela peut bloquer d'autre installation
bref faut nettoyer le registre

en faite en gros quand tu installes un logiciel sur ton pc, il est enregistre apres tu le desinstalle mais il y aura toujours sa trace dans les enregistrement et cela peut bloquer d'autre installation
bref faut nettoyer le registre

dsl mais je suis vraiment nuuuuuuuuuul en informatique j'ai toujours pas cerné.
tu dis qu'il faut le désinstaller puis nettoyer le registre( chose que je ne sais pas faire) encore faudrait-il que je retrouve dans la liste des programmes à désinstaller le téléchargement AVG foireux.

Je le vois sur le bureau est ce que je peux le faire à partir du raccourci que je vois sur le bureaux ?

ça y est j'ai reussi à installer avg, merci à vous!

par contre c'est quoi cleaner comment faire pour nettoyer les registres ?

quand tu instale ccleaner, tu le lances et au dessus du logiciel a gauche la tu vas voir registre, et tu clickes dessus et le nettoyage commence puis n'enregistre pas, clickes sur non, puis clickes sur correction et le tour est joué.
bon travail.

Retour