Je n'arrive plus à me connecter avec Firefox

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion madalena
  • Date de début Date de début
salam

a chaque fois je dois aler cgez lui..j'aurai aimer faire par moi même...

ok! inchALLAH!

tu crois que c'est un virus?:)
bien sure, c'est un virus,

je ne sais pas où tu chopes ces virus, si tu es tout le temps sur bladi, tu ne risque rien, mais si tu te connectes.................?

bon soit, grosso modo,

c'est une auto-formation en informatique qui s'impose, ne fus que pour ne pas tomber dans le piège des arnaqueurs.

essaye d'utuliser google chrome

je ne sais pas où tu chopes ces virus, si tu es tout le temps sur bladi, tu ne risque rien, mais si tu te connectes.................?

bon soit, grosso modo,

c'est une auto-formation en informatique qui s'impose, ne fus que pour ne pas tomber dans le piège des arnaqueurs.

salam

je sais pas..je suis le plus souvent sur bladi...

me connecter ou?

comment je fait pout google chrome?

Et non faut pas repousser à plus tard. Quand ca s'affiche faut direct faire la mise a jour sinon aprè les virus il rentre très facilement

De rien pour le conseil,

Salam

bon soit, grosso modo,

salam

firefox marche a nouveau...les truc qui venais sont tous partie...

Oui mais un conseil ne reste pas comme ça, tu pense qu'ils sont parti mais en fait non je pense surtout qu'ils sont aller chercher une autre armée de virus :(

un conseil reste pas comme ça, mieux vaut prévenir que guérir, après bon c'est toi qui voit mais fait attention

salam

ah oui tu crois?

et je dois faire quoi alors?

Ce n'est pas un message de ton anti virus qui arrive à terme et qui te propose une version payante ?
Il vaut mieux t'adresser à un pro ou essai de faire une capture d'écran du message et nous mettre la photo ?
Sinon il faut identifier tes virus et sur le net tu peux trouver des logiciel à télécharger afin de les zapper ! Mais avec 38 virus t'es pas sortie de l'auberge...
Plutôt que le formatage tu as la solution de la restauration de ton système à une date bien précise! Reste à savoir laquelle...Parce que à mon avis ton ordi traine des problèmes depuis quelques temps déjà !
En tout cas ne clique sur rien dont tu n'es pas sure !!

Ce n'est pas un message de ton anti virus qui arrive à terme et qui te propose une version payante ?
Il vaut mieux t'adresser à un pro ou essai de faire une capture d'écran du message et nous mettre la photo ?
Sinon il faut identifier tes virus et sur le net tu peux trouver des logiciel à télécharger afin de les zapper ! Mais avec 38 virus t'es pas sortie de l'auberge...
Plutôt que le formatage tu as la solution de la restauration de ton système à une date bien précise! Reste à savoir laquelle...Parce que à mon avis ton ordi traine des problèmes depuis quelques temps déjà !
En tout cas ne clique sur rien dont tu n'es pas sure !!

salam

peut être..vraiment je sais pas c'est quoi exactement...

Est-ce que ça t'affiche ce message à chaque fois que tu visites le même site ? Alors c'est peut-être seulement ton anti virus qui t'alerte que le site que tu visites est infesté ! N'y vas plus !
Mais ne néglige pas de résoudre tes problèmes de "vieux" virus ! Qui ne doivent pas être très virulents puisqu'ils ne te gène pas trop apparemment, mais il faut quand même les éliminer, ils peuvent sournoisement corrompre tes données et là c'est grave !

Est-ce que ça t'affiche ce message à chaque fois que tu visites le même site ? Alors c'est peut-être seulement ton anti virus qui t'alerte que le site que tu visites est infesté ! N'y vas plus !
Mais ne néglige pas de résoudre tes problèmes de "vieux" virus ! Qui ne doivent pas être très virulents puisqu'ils ne te gène pas trop apparemment, mais il faut quand même les éliminer, ils peuvent sournoisement corrompre tes données et là c'est grave !
ben oui ca reviendra toujours tant que tu les aura pas complétement éliminé ces saleté de virus :-fou:
un conseil formate le complétement, supprime tous le disque dur à 100% et ré-installe windows xp proprement, et après tu met tout de suite un anti-virus et voila

salam

ça recomence comme hier...je vais l'emmener voir le type:)

tanpis, je suis obliger:(

merci a vous tous.

La fenêtre qui s'affiche ressemble à celle-ci ?

Si c'est le cas ton ordinateur est infecté par un virus, ce dernier se fait passer pour un antivirus pour t’extirper des informations personnelles.

Pièces jointes

• scan-results.jpg
    scan-results.jpg
    82.8 KB · Affichages: 35
La fenêtre qui s'affiche ressemble à celle-ci ?

Si c'est le cas ton ordinateur est infecté par un virus, ce dernier se fait passer pour un antivirus pour t’extirper des informations personnelles.

salam

ouiii c'est ça que j'ai..alors se sont bien un virus...

encore une chance que j'ai pas fait:D

salam

ouiii c'est ça que j'ai..alors se sont bien un virus...

encore une chance que j'ai pas fait:D

Donc c'est un virus.

Si tu t'en sens le courage Madalena, voici un tutoriel sur comment se débarrasser de ce virus.

http://www.commentcamarche.net/faq/13265-pc-infecte-par-des-rogues

Télécharger Roguekiller

Une vidéo qui te montre pas à pas la démarche à suivre.

http://www.youtube.com/watch?v=kkd30mefyrU

Mets le de préférence sur ton bureau.

Ferme tous les programmes, antivirus et par-feu compris, pas seulement avec la croix rouge mais aussi en bas à droite dans la barre des tâches (avec un clique droit sur l’icône du programme et "fermer" ou "exit" ou "quitter").

Maintenant ouvre Roguekiller en faisant un double-clique et laisse-le quelques seconde le temps qu'il se lance, vérifie que la case "scan MBR" et "scan faked" sont bien cochées. et regarde si tu as un carré vert en haut à droite. Si tu vois le carré vert, tu peux cliquer sur le bouton "scan". et une fois le scan terminer Tu auras un rapport, tu peux cliquer sur supprimer.

Si ça fonctionne c'est tant mieux, sinon tu peux toujours emmener ton ordinateur chez le réparateur pour qu'il le formate ou simplement le nettoie. Par précaution fais des copies de tes fichiers photos vidéo musique etc... sur une clé USB avant de te lancer.

PS : Si ça ne fonctionne pas Madalena, ne pas me blâmer.

Donc c'est un virus.

Si tu t'en sens le courage Madalena, voici un tutoriel sur comment se débarrasser de ce virus.

http://www.commentcamarche.net/faq/13265-pc-infecte-par-des-rogues

Télécharger Roguekiller

Une vidéo qui te montre pas à pas la démarche à suivre.

http://www.youtube.com/watch?v=kkd30mefyrU

Mets le de préférence sur ton bureau.

Ferme tous les programmes, antivirus et par-feu compris, pas seulement avec la croix rouge mais aussi en bas à droite dans la barre des tâches (avec un clique droit sur l’icône du programme et "fermer" ou "exit" ou "quitter").

Maintenant ouvre Roguekiller en faisant un double-clique et laisse-le quelques seconde le temps qu'il se lance, vérifie que la case "scan MBR" et "scan faked" sont bien cochées. et regarde si tu as un carré vert en haut à droite. Si tu vois le carré vert, tu peux cliquer sur le bouton "scan". et une fois le scan terminer Tu auras un rapport, tu peux cliquer sur supprimer.

Si ça fonctionne c'est tant mieux, sinon tu peux toujours emmener ton ordinateur chez le réparateur pour qu'il le formate ou simplement le nettoie. Par précaution fais des copies de tes fichiers photos vidéo musique etc... sur une clé USB avant de te lancer.

PS : Si ça ne fonctionne pas Madalena, ne pas me blâmer.

salam

merci nihil...pourquoi je te blâmerai..non t'inquiète:)

salam

a chaque fois je dois aler cgez lui..j'aurai aimer faire par moi même...

ok! inchALLAH!

tu crois que c'est un virus?:)

Comment tu peux savoir qu'il s'agit d'un Virus ?! Des virus il y en a des milliers qui sortent chaque jours! Et les Anti-virus gratuits ne peuvent en détecter que ceux qui sont à faible puissance !

Pour résoudre ton problèmes tu as 2 choses:
1)Soit tu désinstalles ton navigateur Fairfox et le réinstalles à nouveau.
2)Soit tu mets un autre , comme Google Crome ou bien Operah .

Retour