boujours a tous voila jai rencontrer un homme il ya 6 mois on est tous de suite sort ensemble pour une relation serieuse pas pour passer le temps 6 mois de pure bonheur il etait parfait me disais que jétais la femme de sa vie quil fallais que je commence a chercher ma bague de fiancaille sa famille etais au courant ainsi que les mien on parlais de plus en plus mariage on avait les meme envie le memefacon de voir les chose on sentendais trés bein mais voila il ya 1 semaine il me dis kil maime bien mais kil na pas de sentiment pour moi kil préfére kon arete jai repondu ok sans chercher a comprendre 3h aprés il menvoie un sms me disant kil est desolé kil a juste besoin de reflechire je lui di ke je prefere le voir pour en parler dc le lendemain on passe la journée ensemble et la il fais kom si de rien été il été parfais kan je lui ai demander kes kil sétait passer ds sa petite tete il me dis je sais pas g pt un plomb bon bref...ja fais kom si de rien était maisune smaine aprés il me di je sais pas ou est l problrmr mais jai besoin de rflechire ca ma soulé je lui est di ta tt fai pour ke je tombe amoureuse e toi et maintenan tu sai plus tu tbien foutu de ma gueule i ma di nan jai tjs été reglo avk toi je nai pas repondu depuis plus de nvl c koi son probleme????jcomprend rien...