Je ne comprend plus rien!!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
On a eu notre premier rendez vous. Et je peux dire que c'était trooop réussi j ai meme eu un coup de foudre et je ressentais que c'étais réciproque. On a gardé contact sur msn et il insisté à chaque foi pour me revoir et là je sais plus à quoi il joue.
Une fois il y avais une occasion de se voir ds le cadre pofessionnel il m a dis qu'il va venir et qu'il es très heureux puiqu'il va me voir balablabla et en fin de compte il n est pas venu!
Quand je me ss connectée il m a dis qu'il était venu mais j'étais déjà partie et il veuxà tout prix qu'on fixe un rendez vous.
Et encore il vient pa, je l'apelle il me dis qu'il a un empechement blablabla, la nuit il se connecte pour s'excuser j ai fais semblant que ca m'est égal on parlais de ce qui est professonnel et il y avé encore une occasion de se voir, il me dit encorequ'il sera là pour moi balablabla mais ne vient pas en fin de compte.

Comment interpréter tout ca??? sachant bien que cest lui qui insiste et c'est lui qui dis qu'il vient.. et après rien??? que dois je avoir comme réaction, car là certe il m avais fait des avances, il dis qu'il a kitté sa copine pour moi mais il y a rien entre nous c'est pourqoui je sais plus comment réagir?? est elle une facon de me séduire surtout que quand il m a proposé de se mettre en couple avec lui j'ai fait semblant de ne rien comprendre parck il parlait pas sérieux ou c'est tout simplement qu'il n est pas si interessé que je le crois!

On a eu notre premier rendez vous. Et je peux dire que c'était trooop réussi j ai meme eu un coup de foudre et je ressentais que c'étais réciproque. On a gardé contact sur msn et il insisté à chaque foi pour me revoir et là je sais plus à quoi il joue.
Une fois il y avais une occasion de se voir ds le cadre pofessionnel il m a dis qu'il va venir et qu'il es très heureux puiqu'il va me voir balablabla et en fin de compte il n est pas venu!
Quand je me ss connectée il m a dis qu'il était venu mais j'étais déjà partie et il veuxà tout prix qu'on fixe un rendez vous.
Et encore il vient pa, je l'apelle il me dis qu'il a un empechement blablabla, la nuit il se connecte pour s'excuser j ai fais semblant que ca m'est égal on parlais de ce qui est professonnel et il y avé encore une occasion de se voir, il me dit encorequ'il sera là pour moi balablabla mais ne vient pas en fin de compte.

Comment interpréter tout ca??? sachant bien que cest lui qui insiste et c'est lui qui dis qu'il vient.. et après rien??? que dois je avoir comme réaction, car là certe il m avais fait des avances, il dis qu'il a kitté sa copine pour moi mais il y a rien entre nous c'est pourqoui je sais plus comment réagir?? est elle une facon de me séduire surtout que quand il m a proposé de se mettre en couple avec lui j'ai fait semblant de ne rien comprendre parck il parlait pas sérieux ou c'est tout simplement qu'il n est pas si interessé que je le crois!
il est chelou ce mec!!!!!!

y en a bcp qui genre pour branché la fille il lui cours aprés puis il prenne leur distance aprés...mais lui le fais trés mal :D

Bonjour,moi je pense que tu lui plait mais il fait ça justement pour te poser des questions,en te posant des questions,tu penses lui et petit à petit tu tombes amoureuse car en générale,on est attiré par tt ce qui est inaccessible et aprés le tour est joué pour lui,tu seras acquise.La prochaine fois quand il t'invite,refuse en lui sortant une excuse ,genre t'es occupée,ça va l'intriguer,tu vas voir.la fois d'aprés,s'il t'invite accepte sans lui faire des reproches et s'il vient pas et aprés il te tél ou il se connecte sur msn ne lui parle pas de suite laisse le mariner un peu,les mecs aiment ça et s'il tient vraiment à toi,il changera son comportement.voili voilou :)

La prochain fois accepte son invitation mais n'y va pas et tu lui balancera une excuse bidon.

S'il te dit "ah excuse pas je ne suis pas venu parce que ..." tu lui dit tkt moi non plus je n'y suis pas aller finalement

J'ai 9 vies comme les chats. Une vie pro, une vie sport, une vie shopping, une vie cuisine, une vie lecture, une vie musique, une vie ciné, une vie, une vie bis...
voilà

Il te mène par le bout du nez.
La prochaine fois qu'il te propose de le voir, dis lui non.

j'ai cherché sur internet

certains disent 7 d'autres 9
ou trouver l'information exacte ?? :rolleyes:

Les chats ont une vie , prend un chat et noye le , tu verra s'il va ressuscité :D

Pour en revenir au sujet , le gars viens a nouveau de montrer qu'il est pas fiable. Il quitte sa fiancé pour toi mais au final il viens meme pas te voir. Tu es juste tombée dans le panneau surement comme plusieurs autres filles avant toi.

Je sais que tu aimes les animaux,mais j'ai ignoré que tu es vetarienne
comme quoi,on apprend tjs sur bladi
Une rebeue humaniste et vegetarienne c'est louche non?

En aucun cas je ne suis végétarienne ya ltifffff j'aime bcp la viande mais pas le lapin. J'aime bcp le canard. Mais les animaux qui viennet chez nous ne finissent jamais jamais a table !! :D

Retour