B
bollywoodstory
Non connecté
est ce que quelqu'un peut m'aider, je viens d'avoir un samsung ace c'est mon premier smartphone et je suis un peu perdue, merci d'avance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il faut régulièrement l'arroser et de temps en temps le mettre 2mn au micro onde pour recharger la batterie!
Tu vois c'est simple!
qu'est ce que tu veux savoir?merci c'est gentil mais je connais cette video et elle ne repond pas a mes questions
qu'est ce que tu veux savoir?
apps=application que tu peux télécharger chez market de Samsung via une connection internet dont tu dois avoir un comptec'eset quoi la difference entre samsung apps et truc market (l'applicaiton qui a disparu de mon tel...) et ayant 3 go de connexion je peux rester connecter combien de temps
comment savoir si j'ai consommé les 3go ?
comment savoir combien il me reste de go ?
les you tube, facebook, et msn sont compris dans le 3go ?
apps=application que tu peux télécharger chez market de Samsung via une connection internet dont tu dois avoir un compte
market: c'est comme iTunes chez Apple
tu vas dans les paramètres de ton gsm, et tu vérifies létat de mémoire
tu télécharges les apps chez marketdonc apps et market c'est kiff kiff ?? si je télécharge une application gratuite chez l'un ou l'autre çà ne change rien ???
tu dis paramètre de ton gsm pour la mémoire ?? je comprends pas
vraiment je débute sur c'est objet
tu télécharges les apps chez market
tu vas sur paramètre et tu vérifies létat de la mémoire de ton gsm, et tu enlève
les application inutiles
androide market ?
3go tu en a largement assez sauf si tu va souvent sur youtube ou autre vidéos sur le net
tu est chez qui comme opérateur ?
virgin mobile, tu sais comment bloquer la connexion internet ?
comment ça bloquer ? ta quoi comme telephone
Va sur paramètre, si tu ne sais pas rend toi la ou tu l'a acheté c'est mieuxsamsung ace.............;
J'ai contacte le sav merci pour tout. J'ai eu les reponses a mes questionVa sur paramètre, si tu ne sais pas rend toi la ou tu l'a acheté c'est mieux
super, c'est résolu. nickelJ'ai contacte le sav merci pour tout. J'ai eu les reponses a mes question