Je ne comprends rien au smartphone

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bollywoodstory
  • Date de début Date de début
B

bollywoodstory

Non connecté
est ce que quelqu'un peut m'aider, je viens d'avoir un samsung ace c'est mon premier smartphone et je suis un peu perdue, merci d'avance

qu'est ce que tu veux savoir?

c'eset quoi la difference entre samsung apps et truc market (l'applicaiton qui a disparu de mon tel...) et ayant 3 go de connexion je peux rester connecter combien de temps

comment savoir si j'ai consommé les 3go ?

comment savoir combien il me reste de go ?

les you tube, facebook, et msn sont compris dans le 3go ?

c'eset quoi la difference entre samsung apps et truc market (l'applicaiton qui a disparu de mon tel...) et ayant 3 go de connexion je peux rester connecter combien de temps

comment savoir si j'ai consommé les 3go ?

comment savoir combien il me reste de go ?

les you tube, facebook, et msn sont compris dans le 3go ?
apps=application que tu peux télécharger chez market de Samsung via une connection internet dont tu dois avoir un compte
market: c'est comme iTunes chez Apple
tu vas dans les paramètres de ton gsm, et tu vérifies l’état de mémoire

apps=application que tu peux télécharger chez market de Samsung via une connection internet dont tu dois avoir un compte
market: c'est comme iTunes chez Apple
tu vas dans les paramètres de ton gsm, et tu vérifies l’état de mémoire

donc apps et market c'est kiff kiff ?? si je télécharge une application gratuite chez l'un ou l'autre çà ne change rien ???

tu dis paramètre de ton gsm pour la mémoire ?? je comprends pas

vraiment je débute sur c'est objet

donc apps et market c'est kiff kiff ?? si je télécharge une application gratuite chez l'un ou l'autre çà ne change rien ???

tu dis paramètre de ton gsm pour la mémoire ?? je comprends pas

vraiment je débute sur c'est objet
tu télécharges les apps chez market
tu vas sur paramètre et tu vérifies l’état de la mémoire de ton gsm, et tu enlève
les application inutiles

androide market ?

3go tu en a largement assez sauf si tu va souvent sur youtube ou autre vidéos sur le net

tu est chez qui comme opérateur ?

Retour