Je ne le connaissais pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maarokiya
  • Date de début Date de début
salam

Je suis fiancée a un homme depuis quasi 6 mois a un jeune homme que je ne connaissais pas du tout...

je vous explique mon fiancée cherché une rifia depuis quelques temps pour se marié sans plus attendre sans passé par la fréquentation donc la grande sœur de celui ci (elle a l'age à ma mère) ma vue il y a 1an elle a flashé sur moi mais le lieu ne lui permettais pas de m'en parler et m'a donc perdu de vue jusqu'à il y a 6 mois.

Après quelques appel et messages j'ai dit oui

Nous nous sommes donc fiancée depuis 6 mois il m'avait promis mariage et tout se qui s'en suis, mais voila que 2 mois après le mariage il n'étais plus motivée mais me dit qu'il n'a pas le temps pour les démarches (salle, date de mairie etc...) mais à toujours peur de me perdre car il s'est qu'il n'arrive pas à tenir ses promesses sans vouloir me dire le motif.

Et aujourd'hui sans qu'il ne le sache j'ai appris qu'il est tout les mois à découvert de quasiment de 1000 euros...

Que dois je faire?

salam

Je suis fiancée a un homme depuis quasi 6 mois a un jeune homme que je ne connaissais pas du tout...

je vous explique mon fiancée cherché une rifia depuis quelques temps pour se marié sans plus attendre sans passé par la fréquentation donc la grande sœur de celui ci (elle a l'age à ma mère) ma vue il y a 1an elle a flashé sur moi mais le lieu ne lui permettais pas de m'en parler et m'a donc perdu de vue jusqu'à il y a 6 mois.

Nous nous sommes donc fiancée depuis 6 mois il m'avait promis mariage et tout se qui s'en suis, mais voila que 2 mois après le mariage il n'étais plus motivée mais me dit qu'il n'a pas le temps pour les démarches (salle, date de mairie etc...) mais à toujours peur de me perdre car il s'est qu'il n'arrive pas à tenir ses promesses sans vouloir me dire le motif.

Et aujourd'hui sans qu'il ne le sache j'ai appris qu'il est tout les mois à découvert de quasiment de 1000 euros...

Que dois je faire?

Salam,

parles en avec sa soeur, celle qui vous a mis en contacte ... et imposes tes conditions.
Si tu te sens capable de continuer soit ... sinon arrête tout avant qu'il ne soit trop tard, bien qu'il n'est jamais trop tard :D

salam

Que dois je faire?

sa dépend il est ou le problème c'est un dépenseur maladif ou juste quelque dettes dans une mauvaise passe?

salam

Que dois je faire?

c'est triste attends le mec il veut se marié mais il est meme pas fichu de mettre de l'argent de coté vous etes pas encore marié que les soucis sont là :(

Je m'entend bien avec elle mais sans plus..
Le problème c'est que je n'arrive même a lui posé la question pourquoi il veut se mariée alor qu'il en est même pas capable financièrement

enfaite ma motivation pour sa demande étais le mariage...depuis un moment je voulais me mariée maintenant qu'il que nous somme fiancée je me rend compte que nous avons énormément de points commun et nous somme d'accord pour tous les point important du couple je me suis donc attachée très vite

Je m'entend bien avec elle mais sans plus..
Le problème c'est que je n'arrive même a lui posé la question pourquoi il veut se mariée alor qu'il en est même pas capable financièrement

enfaite ma motivation pour sa demande étais le mariage...depuis un moment je voulais me mariée maintenant qu'il que nous somme fiancée je me rend compte que nous avons énormément de points commun et nous somme d'accord pour tous les point important du couple je me suis donc attachée très vite

Tu sais l'argent ça part ça vient ... peut être qu'il traverse une mauvaise passe et que tout va rentrer dans l'ordre.
En tous cas, si tu veux mon avis, discutes-en avec lui.
La solution à tous les problèmes, c'est la communication! C'est bateau ce que je dis mais c'est tellement vrai ... surtout si tu tiens à lui et que c'est réciproque.

Tu sais l'argent ça part ça vient ... peut être qu'il traverse une mauvaise passe et que tout va rentrer dans l'ordre.
En tous cas, si tu veux mon avis, discutes-en avec lui.
La solution à tous les problèmes, c'est la communication! C'est bateau ce que je dis mais c'est tellement vrai ... surtout si tu tiens à lui et que c'est réciproque.

aujourd'hui il est devenue difficile de le quitté comme sa...moi même je dépenses beaucoup et j'avais peur moi même de ne pas arrivé a payée ma part pour le mariage...maintenant que je sais que son cas est plus grave que moi

La seul question que je me pose c'est pourquoi il est venue chez mes parents en insistant pour que je dise oui et qu'on se marie le plus tôt possible si il n'a pas d'argent

Sa mère depuis le début me dit qu'il dépense beaucoup en vêtements et accessoires de marques et j'ai constaté avec le temps que c'est vrai

si tu l'aimes et tu tiens à l'avenir de votre couple, remet le sur le droit chemin dis lui se faire plaisirs ok mais que la priorité pour l'instant c'est votre mariage, et subvenir à vos besoins quotidien que de se prendre le dernier Iphone :rolleyes:

aujourd'hui il est devenue difficile de le quitté comme sa...moi même je dépenses beaucoup et j'avais peur moi même de ne pas arrivé a payée ma part pour le mariage...maintenant que je sais que son cas est plus grave que moi

La seul question que je me pose c'est pourquoi il est venue chez mes parents en insistant pour que je dise oui et qu'on se marie le plus tôt possible si il n'a pas d'argent

Le mariage ne fait pas tout!
Y a aucune règle qui dit qu'il faut avoir telle ou telle somme sur son compte pour pouvoir se marier ...

Si l'argent fait parti de tes critères pour choisir ton futur époux, alors tu devais vérifier son compte avant d'accepter ...

il faut que il arrête de la à dépenser tout son argetn et celui de la banque je le trouve instable un homme sincère avec toi t'aurait parlé de ses problèmes financiers.

il ne ma jamais parlé de son problème...se qui me choque le plus c'est comment il en arrive la alors qu'il travail depuis 10ans dans le bâtiment un secteur ou c'est très bien payée

il ne ma jamais parlé de son problème...se qui me choque le plus c'est comment il en arrive la alors qu'il travail depuis 10ans dans le bâtiment un secteur ou c'est très bien payée

Je crois que il a beaucoup de dettes a payer c'est pour sa franchement sa s'annonce un peu dur la vie avec lui mais se qui fait peur c'est qu'il ne te dit pas un mot.

Y a aucune règle qui dit qu'il faut avoir telle ou telle somme sur son compte pour pouvoir se marier ...

Si l'argent fait parti de tes critères pour choisir ton futur époux, alors tu devais vérifier son compte avant d'accepter ...

Nan l'argent ne fais pas partis de mes critères, il correspond parfaitement a mes critères hamdoulah...mais pourquoi il me cache ce soucis qui changes tous dans nos projet futur

une fille aime tout ce qui brille non?

salam

Que dois je faire?

salam

soit patient ma soeur et di tu peux l'aider c'est mieux:)
bon courage.
qu'ALLAH vous facilite,amine.

il te dit quoi comme excuse quand tu parle de mariage?

lui au jour d aujourd'hui il veut se marié en septembre 2011 mais...

voici quelques exemples: pour la mairie il me dit que son patron n'accepte pas qu'il s absente même pas une journée
pour le logement il me dit OK mais pour finir au convocation pour la finalisation des dossiers il ne viens pas et me donne pas ses papiers donc j'ai fais la demande seul

voici quelques exemples: pour la mairie il me dit que son patron n'accepte pas qu'il s absente même pas une journée
pour le logement il me dit OK mais pour finir au convocation pour la finalisation des dossiers il ne viens pas et me donne pas ses papiers donc j'ai fais la demande seul

dis toi ya pas de probleme ya que des solutions
il a qu'a prendre des jours sur ses semaines de vacance c'est pas compliqué
t'as dis qu'il a une bonne paye hmd ça vous trouverez un apparte dici là
du moins je croise les doigts pour vous ;)

ok je vois déjà il t a pas mentic'est déjà sa mais sérieusement faut lui en parler 1000 euros de découvert c'est énorme quand même peut être qu'il ne sait pas gérer.

je ne suis pas matérialiste comparée aux femmes de ses frères je serait la seul belle fille qui ne demande rien car je sais que ce n'est ni l'argent ni les bijoux, parfum etc qui ne feront mon bonheur je vaut juste un homme qui soit honnête avec moi

barakallah ofik mais tu c moi je ne perçois que les assedics, je me suis fait opéré ma santé ne me permet pas de travaillé pour l'instant pour l'aidé financièrement

ça se trouve il t'en a pas parlé à cause de ton opération il se dit t'as deja assez de soucis comme ça d'ailleurs allah y chafik
puis je te conseille de faire un petit mariage simple et classe pas trop d'inviter ça vous fera des économies

je ne suis pas matérialiste comparée aux femmes de ses frères je serait la seul belle fille qui ne demande rien car je sais que ce n'est ni l'argent ni les bijoux, parfum etc qui ne feront mon bonheur je vaut juste un homme qui soit honnête avec moi

Peut être qu'il meurt d'envie de t'en parler, mais qu'il n'ose pas.

salam

Que dois je faire?

C'est qd meme dommage qu'il ne te fasse pas assez confiance pour te raconter ses problèmes tu crois pas ??

n'en parle ni a sa soeur ni a chai pas qui ! c'est lui le concerné , c'est lui qui doit te rendre des comptes pas sa famille ;)

et ca vaut aussi pour "après" le mariage ce que je te dis ! ;-)a

Retour