Je ne le connaissais pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maarokiya
  • Date de début Date de début
désolé mais il faut juste 1000 euros pour rectifier le tir et ne plus être à découvert :rolleyes:

mais ntous son salaire dans des habits ou autres j'y croit pas trop renseigne toi bien prends sa carte et regarde les retraits effectué si tu est pas sur de ton mec mais sa commence bien moi je dis dis lui directement et apres va quand même vérifier avec la carte mdr pour être sur.

désolé mais il faut juste 1000 euros pour rectifier le tir et ne plus être à découvert :rolleyes:

ta rien compris il est tout les mois à découvert je peux rien faire pour lui c'est quelques qui aime les belle choses et qui aime s'habiller et son style lui fait dépensé tout son argent...ou alors je me suis peut être dit comme il vit toujours avec ses parent et qu'il est le seul, ses parent son agent c'est peut être lui qui paye toutes les factures

Il s'en sort pas et si ca fait des mois c'est qu'il galère là :rolle yes:

donc pkoi chercher a se marié dans ses cas là??? pour qu'une femme l'aide?? si c'est le cas jlui conseillerai de courir tres vite et loin.... a la posteuse !

ce qui est sûr c'est qu'à chaque débit de mois, il n'est pas à découvert puisqu'il perçoit son salaire :D

mais après comment il gère le tout, c'est ça le problème ! :rolleyes:

à part s'il est comme shali et qu'il soit toxicomane lool

plus sérieusement... si en étant célibataire et sans charge réelle (à part les petits frais perso) il sait pas gérer son argent tu t'imagines lorsqu'il y aura le loyer de l'appart, les factures, les courses, les couches??

mais ntous son salaire dans des habits ou autres j'y croit pas trop renseigne toi bien prends sa carte et regarde les retraits effectué si tu est pas sur de ton mec mais sa commence bien moi je dis dis lui directement et apres va quand même vérifier avec la carte mdr pour être sur.

c'est clair demande lui des comptes à lui et qu'il te le montre par la meme occasion :eek:

@ la posteuse t'as dis tu le connais pas assez bien, t'en sera d'avantage

ta rien compris il est tout les mois à découvert je peux rien faire pour lui c'est quelques qui aime les belle choses et qui aime s'habiller et son style lui fait dépensé tout son argent...ou alors je me suis peut être dit comme il vit toujours avec ses parent et qu'il est le seul, ses parent son agent c'est peut être lui qui paye toutes les factures

comment tu as découvert sa situation au faite? petite curiosité...

booof donc t'as la réponse !

il dépense son salaire sur du n'importe quoi !

ce qui veut dire qu'il n'est pas responsable et qu'il ne peut pas encore prétendre à fonder une famille ou même gérer les dépenses dans la vie d'un couple !

et en plus il vit avec sa famille... lool

Peut être que ce garçon veut se poser, se marier, et qu'il veut sortir de sa galère ...
Le mieux c'est d'en parler avec lui ...

je sais pas si plus tard tu travailleras mais poses tes limites tout de suite :rolleyes:
que tu l'aideras si tu veux lol mais que tu payeras pas tout
que le mariage c'est avant tout un échange de la communication entre époux
faut vraiment que en parler autour d'un verre de thé lol

mais faut que il comprenne que quand il se pose il vit plus chez papa et maman donc faut pouvoir assumer financierement toute les charges, tu est sur qu'il est prêt pour le mariage là parce que quelqu'un qui a chaque mois 1000 euros pour des futilités sa fait peur mais bon c'est normal il est vitime de la société de consommation.

le bon point c'est que même si ca aurait été mieux que ce soit lui qui t'en parle au moins tu connais la situation avant d'aller plus loin...
sa mère a été franche c'est bien déjà...

ose en parler avec lui surtout que tu peux lui dire franchement que t'es au courant par sa mère c'est sur qu'il ne t'en voudra pas (pas d'enquete crapuleuse derrière son dos lol)

t'as raison d'être inquiète c'est ton futur quand même c'est pas rien donc vraiment parle lui en sérieusement

le bon point c'est que même si ca aurait été mieux que ce soit lui qui t'en parle au moins tu connais la situation avant d'aller plus loin...
sa mère a été franche c'est bien déjà...

ose en parler avec lui surtout que tu peux lui dire franchement que t'es au courant par sa mère c'est sur qu'il ne t'en voudra pas (pas d'enquete crapuleuse derrière son dos lol)

t'as raison d'être inquiète c'est ton futur quand même c'est pas rien donc vraiment parle lui en sérieusement

inchallah je lui dirais demain, c'est pas facile quand

Allah y 3oun

faut se jetter à l'eau, s'il devient ton mari il y en aura des sujets délicats à aborder, mais pas le choix!
ca se passera bien inchAllah... tiens nous au courant ;)

salam ailekoum

hier je m'empêche qui il questionné sa mer sur les sujet qu'on a bordé pendant ma visite, je pense qu'elle lui a dit que je sais je le sens..

Tous les matins il m'envoie un SMS doux pour me réveiller mais la rien c SMS été banal cela veut dire qu'il est zaraf..

Le savoir comme sa et qu'il ne veuille pas aborder le sujet malgré que je soit au courant me donne moi envie d'en parlé

salam ma soeur ,

D'abord si tu a plu a sa soeur c bien mais c pas avec sa soeur que tu vas te marier .
2emement ait le tps de le connaitre et réfléchi a la vie que tu veux mener . s'il t'attire pas ne te force pas .question d'argent je sais pas mais bon c louche il cherche une rifia donc c pas vrm quil cherche c nimporte kelle rifia , si on ta dit ça taurais répondre quil ya d'autres rifiates alors que toi t unique .bref bon courage ma belle

Retour