Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
l'elyssa d'il y a 10 ans ? faut absolument que je vois çaSur certains écrits ... des textes mis en ligne ici même il y'a 10 ans de cela ...
J'en arrive même à croire que j'ai peut être plagié des textes ...
Vous en pensez quoi?
Cela vous arrive t-il ?
l'elyssa d'il y a 10 ans ? faut absolument que je vois ça
moi il m'est arrivé de voir un vieux topic ou j'ai posté remonter et en me lisant j'ai envie de me liker![]()
Moi je me reconnaitrais toujours parmi un million gue3![]()
je viens de jeter un coup d’œilça donnait mal à la tête a sahbi .... j'étais jeune![]()
je viens de jeter un coup d’œil![]()
Sur certains écrits ... des textes mis en ligne ici même il y'a 10 ans de cela ...
Vous en pensez quoi?
Cela vous arrive t-il ?
7ashakToi en même temps, tes mots clés n'ont pas changé : khra, khnouna, ...tout ce qui commence pas un kha![]()
wayeeeeh l'felsafaJ'ai vu cela.... chefti, c'était comment dire "migraineux" yak?![]()
Moi je me reconnaitrais toujours parmi un million gue3![]()
always and foreverC'est normal, tes interventions riment toujours avec les protège-slips always![]()
t'as effacé mon message !@pogoss wa Allah i 3téna khnountek! goul amine![]()
non walaht'as effacé mon message !![]()
masda9tichnon walah![]()
Sur certains écrits ... des textes mis en ligne ici même il y'a 10 ans de cela ...
Vous en pensez quoi?
Cela vous arrive t-il ?
..................................... Je confirme.moi malheureusement nondébile j'étais avant, débile je le suis encore mnt
![]()
tdir8a tdir8a! et elle clame tjrs innocencet'as effacé mon message !![]()
Souvent.. Et notamment quand c'est mon ancien moi (suivez mon regard) qui les a écrit. :npk:Sur certains écrits ... des textes mis en ligne ici même il y'a 10 ans de cela ...
Vous en pensez quoi?
Cela vous arrive t-il ?
Vous en pensez quoi?
Cela vous arrive t-il ?
c'est long 10 ansSur certains écrits ... des textes mis en ligne ici même il y'a 10 ans de cela ...
Vous en pensez quoi?
Cela vous arrive t-il ?
ana une fois aussi en fouillant dans un carton chez mes parents j'ai trouvé une vieille dissert de français dans laquelle j'avais inventé des citations à un auteur pas très connu en occident, j'étais mort de rireHier je cherchais des papiers dans mes vieux cartons et je suis tombée sur une dissertation du lycée... Je n'ai pas pu la lire jusqu'au bout, tellement j'ai trouvé que ça nul, et j'ai méprisé le prof par la même occasion, ça ne méritait pas une aussi bonne note.
perso je trouve que jecrivais mieux avant, cetait plus subtil ...Sur certains écrits ... des textes mis en ligne ici même il y'a 10 ans de cela ...
Vous en pensez quoi?
Cela vous arrive t-il ?
On ne change pas vraiment, c'est l'entourage du moment qui nous amène à offrir une autre facette de notre personnalité.
Perso, je n'ai rien à redire sur mes vieux écrits, je ne le referais pas aujourd'hui, non parce que plus en phase avec les veilles pensées mais parce qu'il ne m'intéresse plus de les partager.