Je ne me reconnais pas ....

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Elyssa
  • Date de début Date de début

Elyssa

...élitiste
VIB
Sur certains écrits ... des textes mis en ligne ici même il y'a 10 ans de cela ...

J'en arrive même à croire que j'ai peut être plagié des textes ...

Vous en pensez quoi?

Cela vous arrive t-il ?

Sur certains écrits ... des textes mis en ligne ici même il y'a 10 ans de cela ...

Vous en pensez quoi?

Cela vous arrive t-il ?
l'elyssa d'il y a 10 ans ? faut absolument que je vois ça :wazaa:
moi il m'est arrivé de voir un vieux topic ou j'ai posté remonter et en lisant un message que j'ai écrit mais dont je n'ai aucun souvenir j'ai envie de me liker :D

Vous en pensez quoi?

Cela vous arrive t-il ?

Et tant mieux
Tu imagines restée la même dans 10 ans? sans que le temps, la vie, les rencontres, la connaissance ne t'aient marqué et fais changer?

Vous en pensez quoi?

Cela vous arrive t-il ?

moi malheureusement non :pleurs: débile j'étais avant, débile je le suis encore mnt :p

Vous en pensez quoi?

Cela vous arrive t-il ?

Hier je cherchais des papiers dans mes vieux cartons et je suis tombée sur une dissertation du lycée... Je n'ai pas pu la lire jusqu'au bout, tellement j'ai trouvé que ça nul, et j'ai méprisé le prof par la même occasion, ça ne méritait pas une aussi bonne note.

Hier je cherchais des papiers dans mes vieux cartons et je suis tombée sur une dissertation du lycée... Je n'ai pas pu la lire jusqu'au bout, tellement j'ai trouvé que ça nul, et j'ai méprisé le prof par la même occasion, ça ne méritait pas une aussi bonne note.
ana une fois aussi en fouillant dans un carton chez mes parents j'ai trouvé une vieille dissert de français dans laquelle j'avais inventé des citations à un auteur pas très connu en occident, j'étais mort de rire :D
j'avais commencé par du vrai comme argument d'autorité avant de poursuivre par des bobards : comme l'a dit Yasunari Kawabata, prix nobel de la littérature en 1968, blablabla blabla arbet arbet slouguia kat 3add. :D

On ne change pas vraiment, c'est l'entourage du moment qui nous amène à offrir une autre facette de notre personnalité.

Perso, je n'ai rien à redire sur mes vieux écrits, je ne le referais pas aujourd'hui, non parce que plus en phase avec les veilles pensées mais parce qu'il ne m'intéresse plus de les partager :claque:.

Vous en pensez quoi?

Cela vous arrive t-il ?
perso je trouve que jecrivais mieux avant, cetait plus subtil ...
ya du laisser aller...ou je ne sais quoi
now je me prend plus la tete je vais à lessentiel, c plus conscis

On ne change pas vraiment, c'est l'entourage du moment qui nous amène à offrir une autre facette de notre personnalité.

Perso, je n'ai rien à redire sur mes vieux écrits, je ne le referais pas aujourd'hui, non parce que plus en phase avec les veilles pensées mais parce qu'il ne m'intéresse plus de les partager :claque:.

Je peux pas m en empecher:

On ne change pas, on met juste
Les costumes d´autres et voilà
On ne change pas, on ne cache
Qu´un instant de soi
Une petite fille
Ingrate et solitaire marche
Et rêve dans les neiges
En oubliant le froid
Si je la maquille
Elle disparaît un peu,
Le temps de me regarder faire