Je ne me trouve pas assez jolie

C'est claire au Maroc tu te fais draguer 3 fois par seconde! T'as l'impression d'être Miss Monde!! :D

Le plus drle c'est que eux mêmes n'y croient pas, parfois je m'arrête pour parler au mec qui drague juste pour voir sa réaction... ils sont souvent déconcertés et ne savent plus quoi dire et s'excusent :D

Mdr :D
Ca me fait penser a un truc dont m'a parle une collegue, lors d'un stage de "self defense", pour eviter de se faire agresser, on leur avait explique par exemple que si un mec les fixe dans le metro, un truc pour le deconcerter, c'etait de se foutre le doigt dans le nez! radical! :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
Mdr :D
Ca me fait penser a un truc dont m'a parle une collegue, lors d'un stage de "self defense", pour eviter de se faire agresser, on leur avait explique par exemple que si un mec les fixe dans le metro, un truc pour le deconcerter, c'etait de se foutre le doigt dans le nez! radical! :D

mdr!!
Moi j'ai tendance et soutenir le regard. En général ils baissent les yeux :D
 
LOL oh mais je ne me plains pas au contraire. Il n'y a rien de mieux que de sortir sans se faire remarquer, on se sent plus léger!! :D
Parole de quelqu'un qui a vécu presque 30ans au Maroc :D
il le dit le gars de la vidéo que j'ai posté. rien que le fait de marcher dans la rue était plus épuisant mentalement et physiquement pour lui habillé en fille.
 
Mdr :D
Ca me fait penser a un truc dont m'a parle une collegue, lors d'un stage de "self defense", pour eviter de se faire agresser, on leur avait explique par exemple que si un mec les fixe dans le metro, un truc pour le deconcerter, c'etait de se foutre le doigt dans le nez! radical! :D
t'es sérieux ?! on me l'a jamais appris et je le fais souvent quand j'ai regard provocateur dans un transport en commun. je fais le regard à moitié fermé genre le gars endormi et je me cure le nez en fixant le malotru :D
 

TiwOtchi

Ok Edge.. Play the blues!
VIB
il le dit le gars de la vidéo que j'ai posté. rien que le fait de marcher dans la rue était plus épuisant mentalement et physiquement pour lui habillé en fille.
C'est clair!!
Et encore à Marrakech, je les trouve inoffensifs (pas le cas à Casa, ou il faut marcher à 30km à l'heure pour être safe)... il parait qu'en Egypte ca peut carrément finir en viol. Une copine (jolie il faut le dire) a fait un tour le premier jour seule et n'a plu remis les pieds dehors sans un groupe de touristes.
 

GenieDelSol

Down Under.
VIB
C'est clair!!
Et encore à Marrakech, je les trouve inoffensifs (pas le cas à Casa, ou il faut marcher à 30km à l'heure pour être safe)... il parait qu'en Egypte ca peut carrément finir en viol. Une copine (jolie il faut le dire) a fait un tour le premier jour seule et n'a plu remis les pieds dehors sans un groupe de touristes.

C'est pas sécuritaire Casa?
 
C'est clair!!
Et encore à Marrakech, je les trouve inoffensifs (pas le cas à Casa, ou il faut marcher à 30km à l'heure pour être safe)... il parait qu'en Egypte ca peut carrément finir en viol. Une copine (jolie il faut le dire) a fait un tour le premier jour seule et n'a plu remis les pieds dehors sans un groupe de touristes.
la femme d'un ami d'enfance, une japonaise, a vécu quelques mois en égypte. elle nous a raconté qu'une fois elle est monté dans un taxi et le chauffeur s'est mis à se masturber en la regardant dans le miroir.
 
Haut