Je ne parlais qu'à des esprits...

Ici nous ne somme que le reflet de notre esprit que nous le montrions ou pas nous nous découvrons peu à peu... Excusez moi messieurs et madames de ne vous avoir vu que comme des esprits, car pour moi la lettre c'est la manifestation de notre esprit, non non et non (désolé je suis obligé) je ne me confirmerais pas à vos règles ce n'est pas naturel pour moi je ne m'amuserais pas à essayer de montrer mon intelligence avec des paragraphe, c'est à prendre ou à laisser, je n'utiliserais pas d'image et je ne m'engagerai pas à vous répondre, je ne vous le dois pas si je suis ému par tel ou tel chose, je n'ai pas vraiment le choix de ne pas travestir car j'aime ma vie. Comme une déclaration d'amour qui ne rentre pas dans les cases je dirais que je parles à ceux qui comprennent et à ceux qui ne comprennent pas encore, je ne cherche pas de psychologue(obligé de le dire quand le fou vient me dire je ne suis pas psychologue alors que je ne lui ai rien demandé), je viens moi-même subtilement enseigner en n'omettant pas que je ne sais pas tout et que je n'ai que mon niveau pour agir.
 
Haut