Je ne parle pas avec ma copine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amigoz
  • Date de début Date de début
Avec ma copine, quand on est seul en tete a tete, il m'arrive que je ne lui parle pas et j'ai l'impression comme si je suis en froid avec elle alors que c'est tout le contraire. C'est juste que je ne trouve pas de sujet intéressant de discussion, et cette situation tend à devenir monotone. Aidez moi j'ai peur qu'elle me quitte.

Ben parle lui de ta journée, du dernier film que t'a vu, de ce que t'aime, demande lui ce qu'elle aime, je sais pas moi, on peut pas ne rien trouver a dire quand même ! :eek:

y a autre chose chez elle qui t interesse ?
elle s ennuie pas ?
ce que j'aime pas en elle c'est qu'elle n'est pas dynamique, elle est très faineante. Elle ne veut pas prendre un taxi par exemple ou un bus, elle veut etre tres a l'aise et elle aime le confort. Et quand elle a mal a la tete par exemple elle ne me parle plus commme si c moi quui lui a donné le mal de tete.

ce que j'aime pas en elle c'est qu'elle n'est pas dynamique, elle est très faineante. Elle ne veut pas prendre un taxi par exemple ou un bus, elle veut etre tres a l'aise et elle aime le confort. Et quand elle a mal a la tete par exemple elle ne me parle plus commme si c moi quui lui a donné le mal de tete.

ok
et les choses que t aimes bien chez elle ?

Avec ma copine, quand on est seul en tete a tete, il m'arrive que je ne lui parle pas et j'ai l'impression comme si je suis en froid avec elle alors que c'est tout le contraire. C'est juste que je ne trouve pas de sujet intéressant de discussion, et cette situation tend à devenir monotone. Aidez moi j'ai peur qu'elle me quitte.
y a toujours les phrases type, que tu case en cas de blanc ' comment c'est passée ta journée?, ....' c'est pas ce qui manque apres sa existe des femmes pas bavardent, elle va pas te quitter pour autant, enfin je sais pas c'est naturelle, si t'est gêner quand il y a un blanc avec elle , c'est lourd t'as pas besoin de parler tout le temps.

y a toujours les phrases type, que tu case en cas de blanc ' comment c'est passée ta journée?, ....' c'est pas ce qui manque apres sa existe des femmes pas bavardent, elle va pas te quitter pour autant, enfin je sais pas c'est naturelle, si t'est gêner quand il y a un blanc avec elle , c'est lourd t'as pas besoin de parler tout le temps.
oui mais j'aurai souhaité qu'elle parle davantage, moi je suis silencieux de nature.

j'ai peur de la routine c'est pour ca, j'ai peur qu'elle cherche aussi quelqu'un qui s'exprime davantage.
mais non, aller t'en fais pas sa se passe pas comme sa, pourquoi me parle tu de routine? faut varier les endroits ou les choses un peu, franchement si t'est toujours gêné avec c'est lassant, faut juste être à l'aise, je pense que tu dramatise, quitter pour sa, franchement y a pire et si elle t'aime elle fait impasse, t'est juste un homme qui parle pas enormément rien de plus.

Retour