marie toi avec elle vous trouverez des occupations
...............................
Et une fois les occupations finies, ils font quoi? s'ils n'ont aucun dialogue ensemble...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
marie toi avec elle vous trouverez des occupations
...............................
Et une fois les occupations finies, ils font quoi? s'ils n'ont aucun dialogue ensemble...
Avec tt le monde? euh c'est pareil en fait. Je suis silencieux de nature je ne fais qu'écouter les gens parler.
Ben il lui fera un gosse, finira par aller voir ailleurs et divorcera pour finir, logique quoi![]()
Mdrrr c'est la logique de qui ?
Avec ma copine, quand on est seul en tete a tete, il m'arrive que je ne lui parle pas et j'ai l'impression comme si je suis en froid avec elle alors que c'est tout le contraire. C'est juste que je ne trouve pas de sujet intéressant de discussion, et cette situation tend à devenir monotone. Aidez moi j'ai peur qu'elle me quitte.
pour se stabiliser et avoir une situation, ca veut rien dire de rester celibataire.Ben de ceux qui pensent que le mariage est LA solution magique pour tout régler![]()
un peu oui .Tu es peut-être timide?
3 mois .Je ne pourrai pas me retrouver avec qqn qui n a rien dire mais pire encore qqn qui ne m inspire pas
Tu la connais depuis longtemps?
n'importe koi .Ben il lui fera un gosse, finira par aller voir ailleurs et divorcera pour finir, logique quoi![]()
et quand toi tu parles pas, elle, elle fait quoi??un peu oui .
ouui comme moi elle est timide aussi.et quand toi tu parles pas, elle, elle fait quoi??
elle te pose pas des questions ?? elle parle pas aussi ?
ouui comme moi elle est timide aussi.
on fait rien, on se voit de temps en temps mais sans plus c'est monotone, mais je l'aime parce qu'elle est très posée et respectueuse vis a vis d'autres hommes.et vous faites quoi du coup ?
mais je l'aime parce qu'elle est très posée et respectueuse vis a vis d'autres hommes.
on fait rien, on se voit de temps en temps mais sans plus c'est monotone, mais je l'aime parce qu'elle est très posée et respectueuse vis a vis d'autres hommes.
ben les points en commun je ne sais pas, c'est peu etre le fait d'etre reservé je sai pas.Tu l'aime juste pour ca ? Vous n'avez aucun autre point commun ? Sinon, c'est normal que vous ayez rien a vous dire une fois en tête a tête !
ben les points en commun je ne sais pas, c'est peu etre le fait d'etre reservé je sai pas.
ben les points en commun je ne sais pas, c'est peu etre le fait d'etre reservé je sai pas.
ce que j'aime pas en elle c'est qu'elle n'est pas dynamique, elle est très faineante. Elle ne veut pas prendre un taxi par exemple ou un bus, elle veut etre tres a l'aise et elle aime le confort. Et quand elle a mal a la tete par exemple elle ne me parle plus commme si c moi quui lui a donné le mal de tete.y a autre chose chez elle qui t interesse ?
elle s ennuie pas ?
ce que j'aime pas en elle c'est qu'elle n'est pas dynamique, elle est très faineante. Elle ne veut pas prendre un taxi par exemple ou un bus, elle veut etre tres a l'aise et elle aime le confort. Et quand elle a mal a la tete par exemple elle ne me parle plus commme si c moi quui lui a donné le mal de tete.
le fait qu'elle est belle, ne voit pas ailleurs fidèle... et c rare de trouver une fille avec ces qualités.ok
et les choses que t aimes bien chez elle ?
le fait qu'elle est belle, ne voit pas ailleurs fidèle... et c rare de trouver une fille avec ces qualités.
le fait qu'elle est belle, ne voit pas ailleurs fidèle... et c rare de trouver une fille avec ces qualités.
tu vois c'est rare quand meme.Une belle rebeue et en plus elle parle pas c'est Rare!!!
Je suis apte à la faire parler si tu veux?
Cordialement
Lougloug
y a toujours les phrases type, que tu case en cas de blanc ' comment c'est passée ta journée?, ....' c'est pas ce qui manque apres sa existe des femmes pas bavardent, elle va pas te quitter pour autant, enfin je sais pas c'est naturelle, si t'est gêner quand il y a un blanc avec elle , c'est lourd t'as pas besoin de parler tout le temps.Avec ma copine, quand on est seul en tete a tete, il m'arrive que je ne lui parle pas et j'ai l'impression comme si je suis en froid avec elle alors que c'est tout le contraire. C'est juste que je ne trouve pas de sujet intéressant de discussion, et cette situation tend à devenir monotone. Aidez moi j'ai peur qu'elle me quitte.
oui mais j'aurai souhaité qu'elle parle davantage, moi je suis silencieux de nature.y a toujours les phrases type, que tu case en cas de blanc ' comment c'est passée ta journée?, ....' c'est pas ce qui manque apres sa existe des femmes pas bavardent, elle va pas te quitter pour autant, enfin je sais pas c'est naturelle, si t'est gêner quand il y a un blanc avec elle , c'est lourd t'as pas besoin de parler tout le temps.
voila moi aussi et je vois pas en quoi sa gêne avec ta copine, sa la gêne? vous êtes pas obliger de vous parler tout le temps vous êtes ensemble c'est le principaleoui mais j'aurai souhaité qu'elle parle davantage, moi je suis silencieux de nature.
j'ai peur de la routine c'est pour ca, j'ai peur qu'elle cherche aussi quelqu'un qui s'exprime davantage.voila moi aussi et je vois pas en quoi sa gêne avec ta copine, sa la gêne? vous êtes pas obliger de vous parler tout le temps vous êtes ensemble c'est le principale
mais non, aller t'en fais pas sa se passe pas comme sa, pourquoi me parle tu de routine? faut varier les endroits ou les choses un peu, franchement si t'est toujours gêné avec c'est lassant, faut juste être à l'aise, je pense que tu dramatise, quitter pour sa, franchement y a pire et si elle t'aime elle fait impasse, t'est juste un homme qui parle pas enormément rien de plus.j'ai peur de la routine c'est pour ca, j'ai peur qu'elle cherche aussi quelqu'un qui s'exprime davantage.
je ne veux ni embrasser ni rien, par principe religieux.au lieu de parlé pour rien embrassé vous