Je ne peux pas vivre sans m'entraîner

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryder
  • Date de début Date de début
et je fais comment pour s'imposer ? parce que lui va sacrifier financiérement...

affronte le met lui ta passion du sport sur la table et dis lui que tu as besoin d'avoir des journée ou tu peut pratiquer ta passion sinon refuse se qu'il t'impose

Salam ryder,
Faudra prendre peu sur toi, le temps de lui prouver que t'es sérieux et qu'il peut compter sur toi.
Et je suis sur qu'il te lâchera du lest.
donc au début je lui fait pas part pour que je prenne des heures et des jours de repos ? mais le probleme c'est que je peu même pas rester toute la journée déjà je me suis habitué à ce rythme depuis au moin 3ans; ma tête commence à me faire super mal, j'ai passer 2 stages de 1mois chacun 2014 et 2015 et j'ai jamais continué les journées je sortais toujours 2h avant l'heure avec ma tête qui s'explose et la sueur qui me coule j'ai souffert alors que je faisais aucun effort juste le faite de rester m'a fait énormément de mal que je supportais jamais ...
et que dire maintenant rester coincé dans une boutique devant un pc 7j sur jusqu'à 21h du soir c'est une mission impossible

je ne peu pas vivre sans mon entrainement toujours j'ai besoin de faire quelque chose de soulever des charges lourdes peu importe quand comment et ou et là j'ai briser mon bas du dos, mon cou qui me fai super mal mon poignet aussi et malgrés tout je continu toujours dans le désespoir d'être le plus fort mais je suis frustré c'est une obsession que je sens que je pourrai me paralyser comme ça mais je peu pas m'arrêter je peu pas... :(
Dahka un warrior j au pas tous lu t je me suis arrêter à charge lourdes

donc au début je lui fait pas part pour que je prenne des heures et des jours de repos ? mais le probleme c'est que je peu même pas rester toute la journée déjà je me suis habitué à ce rythme depuis au moin 3ans; ma tête commence à me faire super mal, j'ai passer 2 stages de 1mois chacun 2014 et 2015 et j'ai jamais continué les journées je sortais toujours 2h avant l'heure avec ma tête qui s'explose et la sueur qui me coule j'ai souffert alors que je faisais aucun effort juste le faite de rester m'a fait énormément de mal que je supportais jamais ...
et que dire maintenant rester coincé dans une boutique devant un pc 7j sur jusqu'à 21h du soir c'est une mission impossible
Salam ryder,
Tu as pensé à ce que tu allais devenir dans une dizaine d'années ?

Retour