Je ne regretterai rien

Est tu d'accord avec mon texte ? Si oui explique :)

• Oui j'etait à peux près d'accord

Votes: 0 0.0%
  • Tu as faux ! Et je m'explique !

Votes: 0 0.0%

• Total des votants
    1
  • Ce sondage va fermer: .
Bonjour

Mesdames et mesieurs ! Peur de vous décevoir. Mais je tient à ce que mon cœur et mes pêchers soient libre !
Je suis croyante ! Beaucoup croyante ! Mais je ne suis pas pratiquante car je trouve qu'ont pas besoins de prièr pour avoir foi en dieu ! Je ne souhaite pas avoir un mariage arrangé. Ceci me dérouté ! Je suis croyante en allah ! Mais je veux être propriétaire de mon corp quelque soit ma punissions ! :)

Si un jour dieu le voudras je forniquerer sans hésiter ! Car si dieu nous a créé la libido ce n'est pas pour attendre le mariage ! Je n'ecarterais en effet mes cuisses au premiers venue ^^ mais je souhaite être libre ! Je souhaiterais aussi partire vivre seul loin de mon père misogyne ! Et tellement de rêve ! Peut-être qu'un jour je repentirais mais pas maintenant !

Je suis fortement croyante à tout ! Mais certaine chose sont à revoirs ! Si d'ailleurs je crois peut en l'islam c'est d'ailleurs pour 2 raisons :

1) les mullah qui se permettent de dire qui as fautes et qui ne l'a pas et qui s'autorise à punir les malsains ! Et dieu les garde en vie pourtant les gens vrai et gentils partent !

2) dès que je suis née mon père misogyne ma nommée musulmane sans même m'avouer demander ! Dans ces cas je trouve que je suis légitime aujourd'hui de me dire atheiste !

Je sais que les vrais musulmans qui verront sa vont vouloir ma morts :( mais dieu a voulue que j'ai un esprit ouvert ! Et puis si il est tant miséricorde. Il sauras que tout ce que j'aurais fait dans ma vie serais par amour à moi-même !
Et svp soyez indulgent ! Chacune son avis

Tu es dérangée, en colère ou très jeune, voire les trois.
Laisse le temps à la vie de t'enseigner certaines choses. Mais si ça peut t'aider à dénouer quelques nœuds, comprends que la notion de justice n'est pas de ce monde, ne la cherches plus.

Si tu es si sure et convaincue de ce que tu dis , pourquoi nous en informer? Nous on s'en fiche de ce que tu crois et fais de ta vie.:rolleyes:

Retour