Je ne sais pas quoi choisir comme lunette de vue

Je ne sais absolument pas quoi choisir, je sais que je veux un modèle moderne et qui fasse pas trop sérieux.
Je suis tentée par les monture en plastique type ray ban mais j'ai l'impression que sur moi elle font trop imposante, j'ai l'impression que rien ne me va :(

Des conseils?

Je ne sais absolument pas quoi choisir, je sais que je veux un modèle moderne et qui fasse pas trop sérieux.
Je suis tentée par les monture en plastique type ray ban mais j'ai l'impression que sur moi elle font trop imposante, j'ai l'impression que rien ne me va :(

Des conseils?

Moi aussi je dois changer mes lunettes depuis 4 mois l'ordonnance traîne dans mon sac :D

Mais c'est précisément parce que je ne sais pas quoi choisir que je laisse traîner :(

Et si tu poussais plutôt la porte d'un opticien histoire qu'il te conseille et te présente plusieurs modèles que tu pourrais essayer devant leurs grands miroirs?! Et si vraiment rien ne te convient chez le 1er, tu as pleins d'autres opticiens pour tous les genres, tous les goûts et surtout toutes les bourses.

Chopper! :love:

Il y a un modèle qui va à toutes les formes de visages: http://www.google.fr/imgres?um=1&sa...273&start=0&ndsp=31&ved=1t:429,r:18,s:0,i:136

Sinon, tu peux demander conseil à ton opticien pour la forme, non?
Quelle forme à ton visage? As-tu des grands ou des petits yeux? Des traits fins ou épais?

J'ai un visage ovale et de grands yeux, j'ai essayé une paire qui me plaisait genre un peu celle là

mais on m'a dit qu'elles étaient trop grosses donc ça m'a mit le doute, pourtant je me voyait bien avec.
L'opticien ne m'a pas trop donné de conseils :desole:

Je n'aime pas du tout les lunettes que j'ai en ce moment donc je me dis que tout peux être mieux

toi aussi tu es un fan de chopper? :p

Pièces jointes

• kiss_kis032-o-001-50-17-140[1].png
    kiss_kis032-o-001-50-17-140[1].png
    278.2 KB · Affichages: 80
J'ai un visage ovale et de grands yeux, j'ai essayé une paire qui me plaisait genre un peu celle là

mais on m'a dit qu'elles étaient trop grosses donc ça m'a mit le doute, pourtant je me voyait bien avec.
L'opticien ne m'a pas trop donné de conseils :desole:

Je n'aime pas du tout les lunettes que j'ai en ce moment donc je me dis que tout peux être mieux

toi aussi tu es un fan de chopper? :p
Ah oui, j'aurais cru que ça te conviendrait.
Peut-être cette forme avec une monture moins grosse?

Oui, il est touchant.

pour choisir il faut essayer selon la forme de ton visage
prends le temps d'aller chez un opticien

je sais j'y suis allée mais j'ai du mal à déterminer ce qui me va ou pas :indigne:
Salut

Tu as un visage de quelle forme ? il faut aussi prendre en compte la forme de ta ligne de sourcil.
Fais également attention à ta couleur de peau et de cheveu.

j'ai un visage ovale, c'est à dire la ligne des sourcils?

Des conseils?

le mieux c'est que tu fasses 3 ou 4 opticiens, tu essayes autant de modèles que tu peux , prends quelqu'un avec toi qui a l'habitude des lunette ou simplement une bonne amie. après tu fais ton choix

Retour