Je ne sais pas quoi choisir comme lunette de vue

Je ne sais absolument pas quoi choisir, je sais que je veux un modèle moderne et qui fasse pas trop sérieux.
Je suis tentée par les monture en plastique type ray ban mais j'ai l'impression que sur moi elle font trop imposante, j'ai l'impression que rien ne me va :(

Des conseils?
zenni optical.com

j,ai acheté 3 paires pour 60, livraicon incluse
imbattable :cool:

i know zenni but never purchased anything from them :D
Une amie a essayé et qd j,ai vu ses lunettes j'y croyais pas: solides et belles. pas de gucci ou armani dessus par contre ( tant mieux j'aime pas ca). J'ai essayé et j'en suis ravie, vraiment.
Parfois on a des a priori à causes des prix mais on se rend compte que c'est finalement les opticiens qui nous entubent en achetant des paires à 5 euros en Chine et nous les facturent 400!!! ( cf aussi le reportage d'envoyé spécial sur le sujet... edifiant!)

je suis allée regarder, c'est eux qui font les verres ?
oui, dans le prix tout est inclus.
et à la fin de la commande tu précises les options que tu veux ou pas comme l'anti-reflets.

moi j,ai acheté une paire "chère" et 2 paires très simples à prix modiques pour les remplacer en cas de pépins.
j'avais aussi un code promo (-10%): ZENNITEN , j'ignore si le code marche encore....
ma paire principale est super solide ( modèle 725217, tu peux la voir)

je voulais des lunettes sans me ruiner. ca me convient.

Parfois on a des a priori à causes des prix mais on se rend compte que c'est finalement les opticiens qui nous entubent en achetant des paires à 5 euros en Chine et nous les facturent 400!!! ( cf aussi le reportage d'envoyé spécial sur le sujet... edifiant!)
C,est très vrai, même des lunettes à 2 $ et revendues à plus de 300.
A mon avis tant qu'à payer le pris il faut choisir des marques connue difficile à reproduire par imitation.
JE recommande les Oakley si vous en avez, sinon achetez par internet en spécial

http://fr-ca.oakley.com/women/store/prescription

http://fr-ca.oakley.com/store/products/women/prescription-eyewear/lifestyle

Dernière édition:
Non jamais :(

je connais la forme de la monture vu que j'ai quelques essaie chez l'opticien mais pour le choix finale je sais pas
quoi prendre

J'étais dans le même cas que toi, je vois ce que tu veux dire :cool: à force d'essayer et de demander des conseils, j'ai fini par trouver une paire qui me convienne.

DEs lentilles de contact

oui je pense en mettre plus tard mais je suis un peu maladroite :D

Retour