Bonjour tout le monde,
Je suis dans une impasse, en fait comme vous savez je travaille, et mon mari n'accepte pas trop cette idée.
Je dois vous avouer qu'à cause de mon boulot, je suis un peu en marge de mes obligations domestiques... à ce niveau là, mon mari est très patient (mais moi je culpabilise).
Coté santé, je tombe souvent malade + fatigue, mais je ne peux pas m'absenter à chaque fois de mon boulot.
Mon mari est souvent en voyage, il le fait seul et moi je reste ici seule.
En plus ya mon supérieur qui me prend pour son "copain", il ne veut pas comprendre que je suis une femme et mariée en plus... mais lui il s'en fout, pour lui il n'a aucune arrière pensée ce qui justifie comment il se comporte avec moi.
D'un autre coté, mon mari est assez aisé, mais à cause de mon boulot, disons il me fait pas bénéficier, genre il me dit tu veux bosser alors assume toi... alors que les femmes de ses frères qui ne bossent pas, vivent mieux que moi (les frères ont tous le même niveau), en plus elles sont relax, ont le temps de se faire paupounner, du sport, des massages, shopping...
Moi je veux mon indépendance financière et tout, mais je constate que je ne profite pas de la vie!!! toute la semaine je travaille et le weekend, bein je m'occupe de la maison et faire des visites ... j'ai même pas le temps de faire quoi que ce soit pour moi même, et même quand je le fais, j'ai la tête ailleurs, il faut que j'oublie pas ça, je dois pas tarder, je dois faire ci...
Je ne sais pas quoi faire!!!!
ma famille ne veulent pas que je quitte le boulot!!!!
ça fait un bout de temps que je réfléchis à ça sérieusement !!!!