marocainefrench Bladinaute averti 28 Oct. 2009 #36 Reinhard a dit: Pourquoi donc ? Si on se repenti cest comme si on avait rien fait. Cliquez pour agrandir... si ton repentir est vraiment sincère que tu regrettes et que tu recommences plus jamais
Reinhard a dit: Pourquoi donc ? Si on se repenti cest comme si on avait rien fait. Cliquez pour agrandir... si ton repentir est vraiment sincère que tu regrettes et que tu recommences plus jamais
laila35 better days ahead VIB 29 Oct. 2009 #37 Reinhard a dit: je juge personne je me repenti pour etre conforme à un etait d esprit bonne nuit Cliquez pour agrandir... tu te repenti parce que tu as peur de la punition d'ALLAH
Reinhard a dit: je juge personne je me repenti pour etre conforme à un etait d esprit bonne nuit Cliquez pour agrandir... tu te repenti parce que tu as peur de la punition d'ALLAH
Rabzaliciouse Garde la peche ! 29 Oct. 2009 #38 Reinhard a dit: Je fais quoi pour svp ? Cliquez pour agrandir... Salam, Y'a pas 1milliard de façon pour le repentir ! TAWBA : Faire ses grandes ablution suivie de 2 Rakat avec l'intention de demandé pardon à Allah SWT..... Vraiment le regretté et avoir l'intention de ne plus retombé dans ce peché... Allah Ou Aalem...
Reinhard a dit: Je fais quoi pour svp ? Cliquez pour agrandir... Salam, Y'a pas 1milliard de façon pour le repentir ! TAWBA : Faire ses grandes ablution suivie de 2 Rakat avec l'intention de demandé pardon à Allah SWT..... Vraiment le regretté et avoir l'intention de ne plus retombé dans ce peché... Allah Ou Aalem...