Je ne supporte plus ma future femme que je n'ai pas encore trouvée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Agraw58
  • Date de début Date de début
Je ne l'ai jamais vue, je ne la connais pas, je ne connais pas son prénom, bref je sais pas qui c'est car je ne l'ai pas encore trouvée mais je ne supporte déjà plus ma future femme .
Est-ce que vous pensez que je devrais déjà réfléchir au divorce comme 50% des nouveaux marié(e)s?

-_-'
7altk s3iiiiiiiiiiiiiiiba -_-'

Je ne l'ai jamais vue, je ne la connais pas, je ne connais pas son prénom, bref je sais pas qui c'est car je ne l'ai pas encore trouvée mais je ne supporte déjà plus ma future femme .
Est-ce que vous pensez que je devrais déjà réfléchir au divorce comme 50% des nouveaux marié(e)s?

Il faut déjà te sentir prêt à t'investir dans une relation à 2 : construire ton couple, batir la confiance...
Une femme (la grande majorité des femmes) n'attend que ça "tomber" sur l'homme idéal ou idéaliser au choix.
C'est souvent l'homme qui se lasse, et se désengage moralement d'un couple.
C'est ce qui fait perdre pied à la femme et rend instable les fondations du couple. Partir avec la confiance et l'envie de se donner à fond avec une femme c'est déjà une marque de respect et d'amour.
C'est comme dans tout dans la vie se fixer des objectifs en commun, et surtout se donner le moyens de les atteindre, parce que penser déjà au divorce alors que l'on est pas marié c'est se trouver une porte de sortie avant même de rentrer c'est "pessimiste à mort".

ta belle mere t'aime deja, cela compensera

mdrrr :D
t mal barré !!

Je pense que dans ton cas c'est mal parti, Achi raoune Rabbi.......

Pourquoi t'es méchante avec moi :(

Il faut déjà te sentir prêt à t'investir dans une relation à 2 : construire ton couple, batir la confiance...
Une femme (la grande majorité des femmes) n'attend que ça "tomber" sur l'homme idéal ou idéaliser au choix.
C'est souvent l'homme qui se lasse, et se désengage moralement d'un couple.
C'est ce qui fait perdre pied à la femme et rend instable les fondations du couple. Partir avec la confiance et l'envie de se donner à fond avec une femme c'est déjà une marque de respect et d'amour.
C'est comme dans tout dans la vie se fixer des objectifs en commun, et surtout se donner le moyens de les atteindre, parce que penser déjà au divorce alors que l'on est pas marié c'est se trouver une porte de sortie avant même de rentrer c'est "pessimiste à mort".

Merci de tes conseils!
J'ai plus l'habitude des relations à 3 ou 4 c'est pour ça que ça me fait flipper de me retrouver seul face à une seule personnne!:rolleyes:

ne fais pas de bêtises, une que tu ne connais pas 10 que tu ne vas retrouver.

bah ça dépend ce qui se passe après la dite prière ! :D

moi j'dis qu'il n'a meme pas besoin de la dite prière s'il veut couler des jours sereins qu'il ne se marie pas, ça lui évitera toutes ces tracasseries qui commencent avant même que l'heureuse élue déja insupportable ne soit apparue dans sa vie! :D

tiens j'ai créer le même genre de post que toi ya qques tps

t es marrant ! personne supporte personne mm quand on se connait pas

tu m as bien fais rire merci

tiens j'ai créer le même genre de post que toi ya qques tps

Séreux? wallah j'ai pas triché:D
t'as un lien?

tu vas la quitter alors qu'elle est enceinte de deux jumeaux virtuellement en bonne santé?

hchouma 3lik.

Elle n'avait qu'à pas me tromper avec mon futur collègue de bureau alors que je ne travaille pas pour le moment!

Il devrait carrément changer de bord dans ce cas :

C'est fait: je suis passé de l'UMP au PS ça ne change rien à ma situation!

???????????????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:eek:

no comment :D

Retour