Je n'ose toujours pas le faire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Linett
  • Date de début Date de début
salama3licoum, j'avais poster il y a quelques jours pour dire que je ne pouvait plus vivre dans ma situation.

J'ai écouter certains conseils, j'ai donc essayer de parler de tout cela dans le calme sans rien dire de méchant et franchement j'aurai parler a un mur sa aurais été pareil!
Rien de rien, je sais plus quoi faire, je ne sais meme plus si je l'aime...
J'ai des défauts comme tous le monde mais franchement, je ne suis pas méchante, je l'aimais plus que mes propres enfants pourquoi il a tout gacher?!
Il veut m'obliger a faire des choses que je ne veut pas ( attention rien a voir avec ce que l'on pourrais penser), j'ai pas envie d'en parler sur le forum.
Je suis perdu, je n'ai plus de force, j''ai peur je crois tout simplement de perdre mes enfants.
certains pourront me dire que c'est de ma faute, que j'ai trop laisser faire et qu'aujourd'hui je paye sans doute ma naiveté. Et ils n'auront pas tort, seulement, si j'ai laisser faire c'est en pensant calmer les esprit et que sa arrangerai les choses au lieu de sa c'est l'inverse, je me suis faites mangés.

Si une personne a vecu des choses similaires, qui a des bon conseils ou qui veut des precisions je preferes les mp.
Barakalahou fikoum a tous.

Faut deja savoir ce qui se passe
un petit resume d l histoire ou kke exemple

salam, oui c'est vrai pardon.

Bon on s'est marié jusque la tout va bien sa se passe bien, pendant quelques temps et puis les problèmes sont errivés soudainement, comme sa! Je vous assure pourtant que j'ai toujours tout fait pour arranger les choses...
J'ai eu une periode ou sa allait pas trop mal et puis cela a recommencer, mon mari s'enervait pour rien, m'insultait et m'humiliait, il y a eu aussi de la violence. Tout ce que je suis aujourd'hui c'est RIEN, je n'existe absolument plus, il passe sa vie chez ses parents, je ne le voit qu'au mieux quelques heures par semaines. Et quand il est là c'est encore pour avoir des reproches. Il ya pleins de détails,amis je mettrai 2 jours a les écrires! Je précise en core que ce n'est pas des petits mots que l'on peut dire quand on s'enerve, c'est vraiment dans le but de me devaloriser pour mieux me manipuler, je l'ai compris que maintenant malhauresement.

Bon on s'est marié jusque la tout va bien sa se passe bien, pendant quelques temps et puis les problèmes sont errivés soudainement, comme sa! Je vous assure pourtant que j'ai toujours tout fait pour arranger les choses...
J'ai eu une periode ou sa allait pas trop mal et puis cela a recommencer, mon mari s'enervait pour rien, m'insultait et m'humiliait, il y a eu aussi de la violence. Tout ce que je suis aujourd'hui c'est rien, je n'existe absolument plus, il passe sa vie chez ses parents, je ne le voit qu'au mieux quelques heures par semaines. Et quand il est là c'est encore pour avoir des reproches. Il ya pleins de détails,amis je mettrai 2 jours a les écrires! Je précise en core que ce n'est pas des petits mots que l'on peut dire quand on s'enerve, c'est vraiment dans le but de me devaloriser pour mieux me manipuler, je l'ai compris que maintenant malhauresement.
c est difficile commes situation
il te reproche quoi exactement ,?

J'ai eu une periode ou sa allait pas trop mal et puis cela a recommencer, mon mari s'enervait pour rien, m'insultait et m'humiliait, il y a eu aussi de la violence. Tout ce que je suis aujourd'hui c'est RIEN, je n'existe absolument plus, il passe sa vie chez ses parents, je ne le voit qu'au mieux quelques heures par semaines. Et quand il est là c'est encore pour avoir des reproches. Il ya pleins de détails,amis je mettrai 2 jours a les écrires! Je précise en core que ce n'est pas des petits mots que l'on peut dire quand on s'enerve, c'est vraiment dans le but de me devaloriser pour mieux me manipuler, je l'ai compris que maintenant malhauresement.

Mieux vaut tard que jamais .Je ne sais vraiment quoi te dire ,il n'a pas un point positif ...qui peut laisser une lueur d'espoir dans ce que tu décris?

Faut creuser et savoir ce qu il lui reproche d abord
sinon ya ds mecs qui cherchent la ***** pour mieux se justifier leur conneries ou anticiper un depart

Faut creuser et savoir ce qu il lui reproche d abord
sinon ya ds mecs qui cherchent la ***** pour mieux se justifier leur conneries ou anticiper un depart

Et bien justement, quand je lui demande clairement ce qu'il me reproche, comme sa je pourrai peut etre le contenter, il ne sais pas quoi repondre, en fait lui ce qu'il aimerai c'est que fasse comme lui il l'entend. Je doit accepter si il ne vit pas avec nous, je doit accepter d'etre un bouche trou en faite et encore! Il ne me respecte meme pas il me regarde avec des yeux pleins de degout, je ne reconnais plus...

oui encore pardon je suis a l'ouest!
Je voulais divorcer mais je trouve cela difficile, en meme temps je préfère patienter, mais dans quel état je vais me retrouver??! C'est un dilemme...
quand c est irrecuperable vaux mieux divorcer que passer sa vie a souffrir
si ya plus d amour ni de respect encore plus il ya de la violence et du mepris
a quoi bon

Oui encore pardon je suis a l'ouest!
je voulais divorcer mais je trouve cela difficile, en meme temps je préfère patienter, mais dans quel état je vais me retrouver??! c'est un dilemme...

Pourrais-tu vivre financièrement sans lui?

Si oui, je pense que tu devrais divorcé car il ne respect pas son mariage et sa femme. Tu trouvera surement mieux inch allah

et bien justement, quand je lui demande clairement ce qu'il me reproche, comme sa je pourrai peut etre le contenter, il ne sais pas quoi repondre, en fait lui ce qu'il aimerai c'est que fasse comme lui il l'entend. Je doit accepter si il ne vit pas avec nous, je doit accepter d'etre un bouche trou en faite et encore! Il ne me respecte meme pas il me regarde avec des yeux pleins de degout, je ne reconnais plus...
tu lui a deja parle de divorce ,?

quand c est irrecuperable vaux mieux divorcer que passer sa vie a souffrir
si ya plus d amour ni de respect encore plus il ya de la violence et du mepris
a quoi bon

Oui ,mieux cela et rabbi yi jib khir menou nchallah....quoi que notre société est bourrée de mentalité d *****!!

oui chez nous une femme divorcee est toujours fautive pfffffff ca degoute

voilà exactement, deja que sa famille ne m'accepte pas réelement, si je divorce ils vont le conforter dans l'idée que ce n'est pas de sa faute, le pauvre, qu'il n'a rien fait pour sa...Blablabla...
sa m'écoeur!

Pourrais-tu vivre financièrement sans lui?

Si oui, je pense que tu devrais divorcé car il ne respect pas son mariage et sa femme. Tu trouvera surement mieux inch allah

Oui je pense, mais nous avons des enfants, c'est pour eux que je patiente. Et me remarier avec des enfants, franchement je reste perplexe...

Patience ,wallah patience rabbi m3ak ,il y a des hommes lahaoula wala 9ouata ila billah.

Oui je patiente, cela fait 7 ans, je suis detruite psycologiquement, alhamdouleh, j'ai ouvert les yeus et remonte petit a petit, mais je patienterai le temps qu'il faut si seulement j'etait sur qu'il allait changer..

Oui je patiente, cela fait 7 ans, je suis detruite psycologiquement, alhamdouleh, j'ai ouvert les yeus et remonte petit a petit, mais je patienterai le temps qu'il faut si seulement j'etait sur qu'il allait changer..

lah i3aonk akhti ,c'est trs difficile ta situation,que dieu t'aider inchalah
parfois les animaux seront mieux que les hommes, comme ce genre qui fait des mal a leurs femmes

Retour