Je pleur de rire !!! Macron qui gueule, furax après la DGSE : "Le Niger après le Mali ça fait bcp!!!" Les colon RF devront envoyer des soldats au sol.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Yep. Et si tu accompagnes ça de la Varchavianka, c'est encore mieux!
mais attention, pas interprété n'importe comment par n'importe qui!
Celle-là elle est pas mal!
Ça sert strictement à rien de jalouser la Russie, c'est enfantin, alors que nos dirigeants sont des incapables qui détruisent nos intérêts en Afrique. Ce ne sont pas les russes qui nous mettent dehors mais les africains, faut arrêter de se voiler la face.

Il faut surtout les laisser profiter de leurs richesse et apprendre dès maintenant à ne plus vivre sur leurs dos.
J'espère que tu as arreté de manger de la viande (remplace par les insectes) n'oublies pas c'est mauvais pour le climat....
On ne vit pas sur le leur dos. On fait des affaires en Afrique, on travail et investit et si le terrain est propice à la corruption c'est pas la responsabilité de la France.

mais non voyons Espe! tu t'es faite avoir!

c'est L'intelligence artificielle qui parle ! ce ne sont pas les propos de Chichi

C'est un montage réalisé par Kemi Seba et toute sa clique qui prône l'auto-determination de l'Afrique! 🙄😬

mea culpa, mea maxima culpa.
J'suis trop naïve ou trop vieille. Ces nouvelles technologies tu comprends... 🙄

Retour