Fait assidûment tes salât et parle à une personne pieuse, pas forcément de tes problèmes, mais fréquente des personnes "propres et protégées" .
Coupe complétement tes habitudes de recherches Google, ne te pause plus d'autres questions que celles basiques : manger dormir faire les salât du dhikr..
En fait je te dit tout ça car déjà Morad à raison je trouve, et le problème est plus profond, tu vas apparemment mal pour quelque chose dont tu ne prêtes pas attention, et tu as transposé tes soucis dans ton quotidien. C'est le déni de la vie de tout les jours, c'est normal, sauf que tant que tu n'as pas mis le doigt sur ce qui est douloureux chez toi tu es comme une éponge pour le monde visible et invisible.
Les mécréants appellent ça la schizophrénie, lorsque les weswes deviennent plus avérés.
Je ne fait que des suppositions selon ce que tu as dit ici, en tout cas seul Allah nous connaît et nous protègent, remet t'en à lui... Aussi si tu as des weswes ne te parles pas à la deuxième personne du singulier dans ta tête, fait des invocations à la place...
Allah hdih oukhti, ne t'en fait pas, ça va aller, hésites pas à venir me parler par mp si tu te sens mal ok ?