Je randonne, tu randonnes, il/elle/on randonne !

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion sanyoc5
  • Date de début Date de début
Ah ça je regrette, je ne puis vous le montrer ! C'est top secret !
Je tiens à apporter une pécision : la vidéo n'est pas accélérée c'est bien l'exosquelette qui me permet de déplacer très vite ! ;)
pkoi c secret, tu sais bien que moi je ne repete pas les secrets
c toi qui le dis, parce que la video ne le prouve pas

Regardez bien dans la vidéo je suis persuadé qu'il apparait un moment !
c'est une image subliminale dissimulée dans la cadence ?
dsl, mon cerveau ne capte pas
qq questions, pourquoi est-ce un secret ? une innovation ? un exosquelette tombé du camion ?
Ttu ne trouves pas qu'il aurait été mieux de te faire filmer par une personne, plutot que te te faire plaisr à toi meme sans rien partager

J'opte pour le 50/50 qu'est ce qu'il reste comme question ? :)
commence deja par répondre à celles là au lieu de ns sortir une video sans queue ni tete, que tu as décidé de titrer exosquellete.. pourquoi pas.. en plus de mauvaise qualité, instable.. pense mieux stabiliser ta cam la prochaine fois (-> parametrage) et augmente ton frame rate, si tu veux obtenir de beaux ralentis.

Je rajoute, l'idee je pense n'est pt etre pas de reproduire des ralentis, mais tu pourras mieux decider par la suite ce que tu cherches à montrer et cmt

Dernière édition:
tu pourras mieux decider par la suite ce que tu cherches à montrer et cmt
Je vous remercie pour vos suggestions :)
J'ai bien l'impression que ce que vous avez sous les yeux soit - je le crains - déjà ce que je souhaite humblement montrer avec, il est vrai, de bien modestes moyens :) Je suis persuadé qu'une personne intelligente comme vous, admettra que la perfection n'est pas à la portée intellectuelle et matérielle de tous :)

@sanyoc5

oui bon, pr le sarcasme , je crois que ce n'etait pas trop utile ds notre cas. :)

Sinon, que dirais tu si je partageais sur ce forum, parce que tu dois bien l'avoir compris, un forum c'est fait pour y partager .. ok donc si je me prenais en photo de dos, et que je disais bin voila, c'est moi!

sincerement, c'est quoi tn delire, tu cherches à faire la promo des exosquellettes, frchmt si c'est le cas, moi j’adhère..

Cette vidéo est un simple et innocent divertissement avec un titre accrocheur :) C'est une invitation à l'imaginaire :)
Vous souvenez-vous de cette phrase "rêvons ensemble" ? Je ne me souviens plus de la personne qui la disait :)

Cette vidéo est un simple et innocent divertissement avec un titre accrocheur :) C'est une invitation à l'imaginaire :)
Vous souvenez-vous de cette phrase "rêvons ensemble" ? Je ne me souviens plus de la personne qui la disait :)
Non. on dirait un slogan d'une secte ..ou au mieux une pub des galeries lafayette

Je viens d'apprendre que le Maroc avait participé au 3/4 du financement de la mosquée de Paris.

Maligne la France de l'époque, elle offre un monument, une mosquée en hommage aux musulmans tombés pour la france durant la premiere guerre mondiale ( et meme avant, la guerre de crimée, la chine ) et la font financer par les biens de main mortes islamiques des 3 pays du maghreb alors colonisés ou sous protectorat français lol

Dernière édition:
Le fruit d'une très bonne éducation ! Il a cette consistance qu'ont parfois ceux qui échappent à la mort.

Il y a une subtilité qui mérite je pense d'être relevée :)

"Rêvons ensemble" me semble plus familier. Il y a quelque part l'idée que c'est une initiative collective.

"Venez on va rêver" est déjà plus autoritaire comporte en réalité deux ordres : venir et rêver. Dans un cas c'est une initiative collective dans l'autre c'est un ordre :)

Le fruit d'une très bonne éducation ! Il a cette consistance qu'ont parfois ceux qui échappent à la mort.

Il y a une subtilité qui mérite je pense d'être relevée :)

"Rêvons ensemble" me semble plus familier. Il y a quelque part l'idée que c'est une initiative collective.

"Venez on va rêver" est déjà plus autoritaire comporte en réalité deux ordres : venir et rêver. Dans un cas c'est une initiative collective dans l'autre c'est un ordre :)
au premier degrés oui, on y voit une notion d'imperatif effectivement.
Apres forcement, le pouvoir transparait ds les mots lol
cpdt, ds le langage familier, venez on va rever, peut simplement vouloir exprimer une proposition (venez, allons ensemble) récompensée par un reve.
comme lorsque jouent les enfants, et qu'ils se proposent à tour de role des activités à faire sous forme de suggestion. venez les copains on va jouer, on va voler etc etc lol
et enfin, revons ensemble oui est une initiative collective ds le fait d'etre ensemble, ac cpdt 2 cas possible, revons ensemble du meme reve ou soyons ensemble et revons chacun de son coté.

Je ne suis absolument pas litterraire :)

Dernière édition:
Retour