Je réfléchis à comment te quitter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Tu es ma plus belle histoire et je peux pas vivre sans toi, tu compte beaucoup pour moi pourtant la vie est devenue impossible entre nous deux même pas pour une heure de plus.
Je réfléchis à comment te quitter ! Mais comment ?
ارني كيف أحبك حتى الموت وأعشق حتفي

Tu es ma plus belle histoire et je peux pas vivre sans toi, tu compte beaucoup pour moi pourtant la vie est devenue impossible entre nous deux même pas pour une heure de plus.
Si tu veux quitter quelqu'un dit lui franchement et trouve pas d'excuse tu sentira mieux et la personne tournera mieux la page

Tu veux arrêter de fumer ? ....tourne les talons..et oublie cette amante qui te veut du mal...elle trouvera bien une autre proie et cessera de penser à toi le jour même où tu prendras de la distance ..ce qui vous unit n'a rien à voir avec l'amour...
Si tu ne parlais pas de la cigarette, laisse mes paroles s'envoler en fumée ))

Tu veux arrêter de fumer ? ....tourne les talons..et oublie cette amante qui te veut du mal...elle trouvera bien une autre proie et cessera de penser à toi le jour même où tu prendras de la distance ..ce qui vous unit n'a rien à voir avec l'amour...
Si tu ne parlais pas de la cigarette, laisse mes paroles s'envoler en fumée ))
Tes paroles peuvent coller à plusieurs situation! Moi je lui conseillerais de bien les garder en tête. Un jour ou l'autre, elles lui serviront! :cool:

Tu veux quitter Bladi? :D
Tu réfléchis à comment le quitter parce que Bladi ne supprime plus les comptes?

Retour