Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
alors question es tu un homme?
qui a larguer l'autre?
pourquoi?
C'est moi qui a mis un terme à notre relation, pour plusieurs raisons :
- Elle est très ronde.
- Elle a bcp d'amis garcons.
- Elle est issue d'une famille qu'on connait pas (pour moi la famille est très importante)
- J'ai découvert qu'elle sort ac qqn d'autre (qu'elle connaissait bien avant moi)
Voila en gros.
Des fois j'ai des sentiments très forts pour elle malgré tout ca... pas plus que tout a l'heure au bureau, j'avais vraiment envie de l'embrasser, elle m'a tendu la main et m'a dit "merci pour tout", en fait je lui ai expliqué un truc au taf...
- Elle est très ronde.
- Elle est issue d'une famille qu'on connait pas (pour moi la famille est très importante)
- J'ai découvert qu'elle sort ac qqn d'autre (qu'elle connaissait bien avant moi)
ignorez la la! tout simplemnt
- Elle est très ronde.
Voila en gros.
Des fois j'ai des sentiments très forts pour elle malgré tout ca... pas plus que tout a l'heure au bureau, j'avais vraiment envie de l'embrasser, elle m'a tendu la main et m'a dit "merci pour tout", en fait je lui ai expliqué un truc au taf...
Voila, je ressens encore des choses pour mon ex, elle travaille avec moi, même si je sais que ca ne fonctionnera jamais!
- Elle est très ronde.
Voila en gros.
Tu sais c'est pas facile, je la vois tous les jours !!![/QUOToui c'est vrai...mais au moins évitez les discussions hors-travail, pendant les pauses déjeuner ou café éloignez vous du micro-environnement où elle se trouve!
Pour moi la seule raison valable c'est celle-ci.
Elle n'était pas ronde avant ? Tu connaissais sa famille avant ?
J'avoue ne pas comprendre... Tu dis encore ressentir des choses pou une personne que tu as quittée à juste titre car il y a eu trahison, mais pour ce qui est des autres critères je pige pas bien là..
Dernière chose : voila pourquoi il ne faut pas mélanger amour et travail, tu vas devoir te la coltiner tous les jours maintenant !!
Elle est tjrs ronde, sa mere sa soeur aussi, je les connais pas je les ai vu juste en photos, le probleme c'est que je ne sais pas prquoi j'ai tjs des sentiments, surtout après le fait que je sais qu'elle sort avec un autre type!!!
Tu sais tt a l'heure j'avais vraiment envie de la prendre dans mes bras, mais faut dire que c'est elle qui m'a tendu sa main en me lançant des regards !!!
t'as pris une décision, tu l'assumes! finir the relationship safi.Elle est tjrs ronde, sa mere sa soeur aussi, je les connais pas je les ai vu juste en photos, le probleme c'est que je ne sais pas prquoi j'ai tjs des sentiments, surtout après le fait que je sais qu'elle sort avec un autre type!!!
Tu sais tt a l'heure j'avais vraiment envie de la prendre dans mes bras, mais faut dire que c'est elle qui m'a tendu sa main en me lançant des regards !!!
Il faut l'oublier...Je ne vois pas d'issue à un couple après une trahison. Le problème c'est que vous bossez au même endroit ça va pas être facile...
Le temps vient à bout de ce type de blessures je sais de quoi je parle, mais tu n'es pas dans la meilleurs des positions maintenant....
J'ai pas bien saisi ta dernière phrase :rolle yes:
C'est pourtant pas bien compliqué
Je disais qu'en principe le temps guérit les séquelles de relations passées, mais cela implique de "couper les ponts" avec la personne, or toi tu n'est pas en mesure de le faire.
ça m'apprendra à vouloir donner des conseils![]()
Oui oui effectivement t'as raison, merci pr ton eclaircissement
Le problème c'est que je ne sais pas comment faire pr en finir ac ca. Tu sais des fois je commence à l'aimer c'est comme si j'ai qqch que je cache, et des fois je m'en fou royalement!!!!
tt a l'heure j'en avais vraiment envie, mais j'ai pas osé kan elle m'a tendu la main, j'aurai bien pu lui caresser sa main mais je me suis retenu (malgré moi)
- Elle est très ronde.- Elle a bcp d'amis garcons.
Voila en gros.
Je ne savais pas que les hommes ont ça comme critère pour plaquer![]()
pourquoi penser à elle?? si tu as déjà pris la décision de mettre en fin votre relation.?
Voila, je ressens encore des choses pour mon ex, elle travaille avec moi, même si je sais que ca ne fonctionnera jamais!
Ben oui normal, surtout que moi c'est tout le contraireMais c'est pour l'ensemble des critères que j'ai cassé miss, pas uniquement pour le fait qu'elle soit ronde... Même le fait qu'elle ait bcp d'amis garçons, et la meilleure c'est qu'elle sort ac un type !!!!!!!
non il a juste les nerfs qu'elle ait trouver quelqu'un et pas lui[/QUOTE
N'importe quoi.
waouh purée ta bien fait de la quitter!! c est grave comme raisons pour quitter quelqu un surtout qu on l aime!!!!! franchement t es grave toi qd meme de quitter une fille pr des conneries pareilsC'est moi qui a mis un terme à notre relation, pour plusieurs raisons :
- Elle est très ronde.
Voila en gros.
Que je sache elle est pas devenue ronde en se reveillant un matin ?
La famille, si t'es obligé de la connaitre, case toi avec une cousine et on en parle plus![]()
Non, on s'entendait tres bien au départ, mais qd j'ai appris a la connaitre de plus en plus, je supportais pas des choses comme le fait qu'elle recoive des coup de fils sans arrets de la part de mecs, c'est surtout ca qui m'a bloké, le fait qu'elle est ronde je me suis dit bon c'est pas grave du moment qu'elle me plait, mais petit a petit j'ai découvert des choses qui me dérangeaient, j'ai appris aussi qu'elle sort ac un autre type et qu'elle a eu l'embarras du choix, bref du coup j'ai préféré mettre un terme..
Tu veux le beurre, l'argent du beurre et la beurette ! on peut pas tout avoir dans la viebref bonne chance
waouh purée ta bien fait de la quitter!! c est grave comme raisons pour quitter quelqu un surtout qu on l aime!!!!! franchement t es grave toi qd meme de quitter une fille pr des conneries pareils
- Elle est très ronde.
Voila en gros.
Si un jour tu te remets avec elle tu la quiterra encore pour les mêmes raisons alors a quoi bon
Je ne veux pas me remettre avec elle, je veux l'oublier mais je vois pas comment vu qu'on bosse ensemble.