je rêvé de lui - qui peut m'aider pour l'interpréter?

voilà je vous explique mon rêvé d'hier soir. J'ai rêvé que je marchais dans la rue (vide) il n'y avait personne juste moi. Ensuite, j'ai vu un voiture (un break gris) la portière conducteur était ouverte, mais je ne voyais personne. Au fur et à mesure que j'avance, j'entends qqn crier. En m'approchant je vois mon ex au téléphone complètement paniqué qui me dis qu'il a des problèmes, que pendant ses vacances, il a été escroqué, que ses associés l'envoie au tribunal et lui réclament 20.000 euros.

Pour le reste je ne m'en rappelle pas. Ce sont les seuls souvenirs que j'ai de ce rêve. De plus, à mon réveil, j'étais épuisée comme si je n'avais rien dormi...

Vous en pensez quoi???????

Interprêter les rêves ? Assez à faire avec le conscient...:D

Sinon faut aller voir un pieux homme de science, c'est un don qui n'est pas donné à tout le monde.

les rêves ça veut rien dire

surtout en amour

alors là tu peux être sur que les cieux n ont pas que ton problème amoureux dans la liste

hein

Non non je vais pas lui téléphoner... Mais c'est bizarre comme rêve, non?

pas si bizare que ça! tu as du parler de lui à une copine, ou juste penser à lui hier, ou rien de tout cela, les reves ne sont pas tjr interprétables

moi par contre les réves c'est ma météo du jour et ça ne rate jamais , qd je fais un beau réve ma journée se passe nickel , drapeau blanc!
qd je fais des cauchemars , drapeau rouge ou noir

et cette nuit j'ai fait de mauvais reves :fou:

inconsciemment et consciemment d'ailleurs lol :)
Mais la rue vide, cette voiture grise, un break (c'est pas du tout sa voiture) les cris, les pleurs... au réveil j'étais comme paniquée, épuisée ça doit bien avoir un semblant d'explication, non?

je ne sais pas !

peut etre est ce des images d une série policière ou d un film ....

pas si bizare que ça! tu as du parler de lui à une copine, ou juste penser à lui hier, ou rien de tout cela, les reves ne sont pas tjr interprétables

moi par contre les réves c'est ma météo du jour et ça ne rate jamais , qd je fais un beau réve ma journée se passe nickel , drapeau blanc!

et bien... suis pas sortie de l'auberge....
Mais c'est vrai que ma journée a été déplorable déjà au réveil j'étais fatiguée, stressée, pas bien quoi...

y aura des infractions alors

:D

Retour