dans quels cas tu t'en fous de la personne ???
tu poses trop de questions ....petite
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dans quels cas tu t'en fous de la personne ???
Salut ...
J'ai un petit conflit et j'aimerais avoir vos avis s'il vous plait.
Voilà une amie a moi que j'apprécie énormément m'a demande de faire un service a sa meilleure amie.
Le problème est que je n'aime pas du tout cette meilleure amie, disant que c'est pas du tout le genre de fille qui peuvent etre parmi mes amies.
J'hesite a lui dire donc non, toi oui mais pas elle, au risque de froisser gravement notre amitié ...
Que feriez vous a ma place ?
Merci
.....
Donc en gros si tu ne rend pas service à son amie ça met votre amitié en péril?
Et tu appelles ça une "amitié"?
Il n'y a pas d'amitié inconditionnelle voyons
tout le monde a le droit de mal prendre des choses pas sympa
tu poses trop de questions ....petite
Hier j'ai mal tapé mon titre c'est pour cela a été manquant dans le titre.
Un modérateur je pense l'a corrige.
Bon en tout cas merci pour ta contribution ...
tu t'en fous: tu t'en tape, tu t'en balance, tu n 'a rien à faire, tu n'a rien à cirer, elle peut crever
voilà ce que j'appelle je m'en fous
roh mais je sais didou
pr rester ds le sujet
je dirais y a meme des gens capable de te rendre service
et en profiter pour te descendre
comment ça s'appelle ça ??![]()
roh mais je sais didou
pr rester ds le sujet
je dirais y a meme des gens capable de te rendre service
et en profiter pour te descendre
comment ça s'appelle ça ??![]()
1 - il faut vraiment être ingrat pour lui reprocher d'avoir rendu un service à contre coeur, et franchement c'est sans regret pour ce genre de personne.
2 - C'est dommage de penser comme ça. On n'est pas obligé de rendre service uniquement unx gens qu'on connait ou qui sont qqchoz pour nous.
Tu veux dire dans quel cas je m'en fou pas de la personne...bah dans les cas ou la personne qui bénéficiera du service m'a fait un coup bas, ou un truc méchant et qu'on soit encore en mauvais terme sinon je rends service.dans quels cas tu t'en fous de la personne ???
Il n'y a pas d'amitié inconditionnelle voyons
tout le monde a le droit de mal prendre des choses pas sympa
Et puis le tout c'est aussi de rester soi même et d'être franche non ???
je t'assure que ça existe
et j'en ai plein d'exemples d'ingratitude
oui, on n'est pas obligé d'aider que des gens qu'on connaît
mais je ne vois pas pourquoi ce serait à une fille qui la connaît à peine de le faire alors que cette fille a certainement de la famille et des amis
ça ne s'appelle rien !
ce genre de personnes je les irradie de la terre avant qu'il n'osent me descendre après un service
de l'egoisme car didou ne pense qu'a sa poire
Tu veux dire dans quel cas je m'en fou pas de la personne...bah dans les cas ou la personne qui bénéficiera du service m'a fait un coup bas, ou un truc méchant et qu'on soit encore en mauvais terme sinon je rends service.
je t'assure que ça existe
et j'en ai plein d'exemples d'ingratitude
oui, on n'est pas obligé d'aider que des gens qu'on connaît
mais je ne vois pas pourquoi ce serait à une fille qui la connaît à peine de le faire alors que cette fille a certainement de la famille et des amis
Dsl je ne suis pas juif moi, on a tous besoin les uns des autres faut s'entraider, si tu refuse de rendre service à quelqu'un juste parceque tu n'en a pas envie, on te fera un jour la même chose quand tu aura besoin de quelqu'un pour un service et tu te diras : si seulement....Mais quand tu veux pas
tu le dis en tte franchise
ou tu choisis "lfeint"??
ça me rappelle les personne qui demandent de l'aide en cas d'embrouille alors qu'ils ont 500 membres de leur familles à 3 patés de maison...
En gros lorsqu'ils font un mariage ou une fete tu vois les 500 membres de la famille mais lorsqu'il y a un service à rendre on les vois pas et ils appellent les "amis".
moi je dis à ceux là je lève bien droit mon 3 eme doigt...
Dsl je ne suis pas juif moi, on a tous besoin les uns des autres faut s'entraider, si tu refuse de rendre service à quelqu'un juste parceque tu n'en a pas envie, on te fera un jour la même chose quand tu aura besoin de quelqu'un pour un service et tu te diras : si seulement....
La roue tourne blabilette faut pas se dire ça n'arrive qu'aux autres, et même, à part ça, faut courrir derrière les hassanates surtout quand c pour aider les gens, pcque faut pas oublier que c'est ces mêmes gens que tu aide qui vont témoigner pour toi dans l'au delà![]()
non je ne crois pas
qu est ce qui te fait dire ça diabolocitron ?
Non, je ne vais pas trop loin, faut pas oublier qu'on est là pour les hassanates...Tu es allé trop loin zakasoft![]()
a priori il faut comprendre que tu acceptes de rendre service quelle que soit la situation quelle que soit la personne, c'est bien ça ?
parsque didou est egoiste sa se ressent dans ses interventiosn
et c'est diabolobanane
Non, je ne vais pas trop loin, faut pas oublier qu'on est là pour les hassanates...
Non, j'ai dis à quelques exception près.....
parsque didou est egoiste sa se ressent dans ses interventiosn
et c'est diabolobanane
je fais le mort, mais pour ça faut vraiment que j'ais déjà mis une croix sur la personne depuis fort longtempsjustement je parle des exception près ..
pr ces exception près justement
tu réagis comment ?
tu face to face ou tu feinte ou tu diplomatie ??
et le choix de ta réaction par quoi est il motivé ?
je fais le mort, mais pour ça faut vraiment que j'ais déjà mis une croix sur la personne depuis fort longtemps![]()