Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Voila mon problème c'est que je rougis à chaque fois que je parle à une fille qui me plait, les filles est ce que vous êtes sensibles à ce genre de situation, quand vous parlez à un mec et il se met à rougir comment vous interprétez cela?
Bahh, tu dois être un garçon timide non?
Voila mon problème c'est que je rougis à chaque fois que je parle à une fille qui me plait, les filles est ce que vous êtes sensibles à ce genre de situation, quand vous parlez à un mec et il se met à rougir comment vous interprétez cela?
que la personne avec qui il parle l'intimide
Je ne sais pas si je suis timide ou réservé!! peut etre un peu les 2 !
Salut
tu rougis devant une fille que t'aimes ou n'importe quelle fille que tu rencontres.
C'est mignon je trouve : ) !! Mais faut pas en abuser non plus heinsinon la fille risquerait de le prendre mal et ne verrait peut être pas que tu es interessé par elle ...!
Donc la fille en question va t-elle croire qu'elle intimide le gars ?
=====================
![]()
Je suis comme toi chasan je suis tres timide
ça dépend ça peut être mignon si c'est devant une femme qui te plait, mais si c'est devant n'importe quelle femme beaucoup moins.....
Un mec, ça rougit jusque quel age?![]()
Il pourrait aussi voir le dermato non!!!
ca m'est arrivé dernièrement avec une fille qui travaille avec moi, je sens que je suis géné quand elle me pose des questions !! sachant qu'au contraire ca me fait plaisir qu'elle me parle !!
y'a pas d'age, la preuve c'est que je rougis pourtant je suis pas très jeune![]()
Que veux-tu dire Madam!!! LOOOL
ça dépend ce que t'appelles "pas très jeune".
Si elle te pose des questions c'est que, normalement, tu dois l'interesser!!
Profites en pour toi aussi lui poser des questions et apprendre a la connaitre un peu plus! organise des sorties en groupe! ça t'aidera a oublier un peu ta timidité : )
si ça peut t'aider je connais un mec qui a 31 ans et qui rougit
je ne faisais que passer .... j'aurais mieux fait de m'abstenir peut-être
mais comme je suis gentille, trop gentille, ça me perdra un jour, je donne un conseil avant de partir à chasan ..... qu'il se tartine de base verte (maquillage) et ses rugeurs incontrolables se verront plus !!!![]()
si ça peut t'aider je connais un mec qui a 31 ans et qui rougit
ah oui!! c'est toi la dermatologue dont je parlais avec Balivernes. merci d'être arrivé. :
sérieux?
Un grand timide donc! mais bon, à cet age-là, ça reste rare qd meme!
ah oui!! c'est toi la dermatologue dont je parlais avec Balivernes. merci d'être arrivé.![]()
les questions sont d'ordre professionnel ! c'est juste le fait que quand elle me parle des fois je rougis (pas tt le temps mais bon ca m'arrive) donc forcément la fille constate le fait, donc je ne sais pas ce qu'elle pourrait dire de moi, c'est pr ca que j'aimerai savoir ce que cela signifie pr vous les filles ?
ouai meme moi j'etais un peu surprise mais c'est mignon
moi je rougissait aussi avant mais avec le temps c'est plus ma voix qui rougit maintenant lol