Ebion Contre les crimes de guerre VIB 6 Janv. 2013 #1 Bonjour , Je sais maintenant pourquoi Dieu m'a mis sur Terre: pour avoir plus de likes que broken antivo!
Bonjour , Je sais maintenant pourquoi Dieu m'a mis sur Terre: pour avoir plus de likes que broken antivo!
Ebion Contre les crimes de guerre VIB 6 Janv. 2013 #3 Shali a dit: tu aurais pu dire pour pécho kadijak Cliquez pour agrandir... Seulement Kadijak?
Ancien-Membre 6 Janv. 2013 #4 birdman a dit: Seulement Kadijak? Cliquez pour agrandir... tu es polygame elle ne doit pas être au courant
birdman a dit: Seulement Kadijak? Cliquez pour agrandir... tu es polygame elle ne doit pas être au courant
Ancien-Membre 6 Janv. 2013 #5 birdman a dit: Bonjour : Je sais maintenant pourquoi Dieu m'a mis sur Terre: pour avoir plus de likes que broken antivo! Cliquez pour agrandir... C est pas gagne birdy organise un telethon likes avant de crever
birdman a dit: Bonjour : Je sais maintenant pourquoi Dieu m'a mis sur Terre: pour avoir plus de likes que broken antivo! Cliquez pour agrandir... C est pas gagne birdy organise un telethon likes avant de crever