je sais pas quoi faire

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nicevie
  • Date de début Date de début
salam mon frere avait une relation serieuse avec une francais agée de 18ans elle etait au maroc pour 2ans mnt sa famille ont choisis de revenir en france mon frere mnt n as pas de solution que la suivre il a eu son bac en 2003 et il veut savoir si il peut etudier en fac ou qqc comme ca en france et merci

salam mon frere avait une relation serieuse avec une francais agée de 18ans elle etait au maroc pour 2ans mnt sa famille ont choisis de revenir en france mon frere mnt n as pas de solution que la suivre il a eu son bac en 2003 et il veut savoir si il peut etudier en fac ou qqc comme ca en france et merci

Il le peut faut voir avec son univercité ou son conçultat.

Il n'est pas marié avec elle donc je ne vois pas pourquoi il n'a d'autres choix que de la suivre...
Bref,s'il a eu son bac,il ne lui reste plus qu'à faire une demande pour intégrer une université française...
Inutile de te dire qu'il y a peu de chance pour qu'il la rejoigne cette année malheureusement....

Avant d apprendre a nager pour la rejoindre il faut deja qu il sache si elle a envie qu il vienne
loin des yeux loin du coeur...

S il veut etudier en france qu il le fasse deja pour lui pas par amour pour une femme
au consulat de france s il fait une demande a campus france en disant qu il veut etudier pour etre avec sa copine , le dossier c est direct poubelle

on dit que des fois ils sont penibles pour accepter des motivations valables des etudiants mais faut quand meme pas les provoquer avec n importe quoi

de toutes facons pour cette annee campus france c est terminé depuis longtemps

Avant d apprendre a nager pour la rejoindre il faut deja qu il sache si elle a envie qu il vienne

au consulat de france s il fait une demande a campus france en disant qu il veut etudier pour etre avec sa copine , le dossier c est direct poubelle

on dit que des fois ils sont penibles pour accepter des motivations valables des etudiants mais faut quand meme pas les provoquer avec n importe quoi

de toutes facons pour cette annee campus france c est terminé depuis longtemps

Voila une réponse qui me parait lucide et pertinente à la requête de l'instigatrice du post. Je rajouterai, le fait, qu'il est admis , qu'une passion entre deux personnes peut créer des miracles.

Beh toi tu n'as rien à faire..
Laisse le se débrouiller, il est assez grand!

Retour