Bah t'as pas le choix si personne veut de toi...!
fais pas genre t'as le choix...
et toc![]()
si reg moi et momo za3ma ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah t'as pas le choix si personne veut de toi...!
fais pas genre t'as le choix...
et toc![]()
Hahahaa mdrrr!
welah je sais pas demande pas trop après ce que je dis, aujaurd'hui je sors que de l'absurdité de ma bouche![]()
eekkk, wlh que tu dis n'importe quoi toi today![]()
tu peux toujours attendre....![]()
c'est la première fois que tu dis queqlue chose avec du sens![]()
si reg moi et momo za3ma ... :col:
Hahahaa mdrrr!
welah je sais pas demande pas trop après ce que je dis, aujaurd'hui je sors que de l'absurdité de ma bouche :roug e:
ah ouè, y'a les désespérés :c ool:
j'oublie qu'ils existent parce que même ceux là il veulent plus d emoi![]()
mdrrrrr
oui je vois ca, on va dire que c la faute a like you me, hein!! :langu:
je sens que je vais me faire :fu: !!! hihihi ! oups!!
mdrrrrr
oui je vois ca, on va dire que c la faute a like you me, hein!! :lan gue:
je sens que je vais me faire!!! hihihi ! oups!!
mdrr, toi de tte façon c'est le meufs qui t' inteteressent alors fias pas genre :col:
salam pour t le monde je suis ici pour vous ecrire j ai pas mal au coeur a cause d un mec qui m as laissé u d un autre qui me plait j ai mm pas le temps pour ca je suis completement triste je vois mon reve que j ai tant travaillé pour le concretisé est entrain de se gaché j ai fait de la medecine parcque c etais tjrs mon reve et mnt je suis bloqué la dedans j ai sacrifier de pas mal de chose pour la faire mais au dernier moment et avant mon examin je suis tombé malade d un coup parcque j avais tjr mal a l estomac et j ai pas fé attention a cause des etudes mnt je risque de refaire l année ce que je peu pas supporté vu que les resultat sont pas encore affiché et que j ai droit a passé avec credit(la matiere que j ai pas passé) je sais plus quoi faire mnt j attend les resulat pour voir si je vais continuer jusqu a bou ou bien refair l année ou laissé tomner tt l histoir j ai vmnt mal au coeur et merci
ps:juger pas mon style svp ni mon ortho je suis pas en mode
en fait c'est depuis que je me suis reveillé :e ek:
et elhamdoullah je me reveille plus aux coté de like you and her ... :c ool:
si t'es pas cap d'ecrire correctement mon pseudo appelles moi LYAM .. pfff : D
Bah ouè c'est les meufs que j ekiffs... d'ailleurs je me demande comment j'ai pu être avec toi un jour![]()
loool oui hamdoullah pr toi
okiiii, jai oublié le and! ralallala! ok jtapelle LYAM!
alors ca farte lyam??? :co ol:
surement ma balafre tu sais ou qui a du te séduire![]()
bon les dingosjy go passez une bonne soiree! amusez vous bien les girls! :langu e:
bon les dingos D jy go passez une bonne soiree! amusez vous bien les girls! :langue:
fallais pas chercher ********![]()
J'ai oublier un tfou la tout à l'heure
:
tfou!
baves pas , tu viens de t'en mettre sur ta grosse poitrine ..![]()
et c'est mouillé encore une fois ***** ehuuu![]()
bah fallait pas l'ouvrir :col:
fallait pas l'ouvrir.. :e ek:
oké j'ai tout compris là aussi... apparement l'absurdité c'est contagieux :rouge
bizoux in you're fesses! ( dans ta gueule en anglais)