Je sais que tu l'aime...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion BigLiar
  • Date de début Date de début

BigLiar

C'est compliqhhhhhhé
Je sais que tu l'aime et que c'est difficile de se séparer de ton lit surtout le matin...combien de temps vous faut - il pour vous réveiller le matin ?

mon lit est possessif; le matin il ne me laisse pas partir:):)
il me faut toute la matinée pour me réveiller c'est pour cela j'ai arreté de travailler rien que pour dormir loooooooooool

mon lit est possessif; le matin il ne me laisse pas partir:):)
il me faut toute la matinée pour me réveiller c'est pour cela j'ai arreté de travailler rien que pour dormir loooooooooool

il a de la chance d'avoir une fille comme toi a c cote, fidèle et tu l'aime a mourir

moi mon lit il fait des prises d'otage, il me retient sous l'emprise de la force/ (ça c'est le w end, et les matins où je taf pas ou que je n'ai pas cours)

sinon c'est dans un délai entre 5 et 10 min ap le réveil..... mais c'est très dur :'(

Je sais que tu l'aime et que c'est difficile de se séparer de ton lit surtout le matin...combien de temps vous faut - il pour vous réveiller le matin ?

sbah noure

Je me réveille vite et en forme sauf si je suis malade ou si j t dans une fête j'aime ps me séparer avec mon lit

neta wa9ila kadihe me3ake khdema :D

je mets mon reveil 30min avant de me lever pour aller au boulot!!

si j'etais encore en cours, je pense que je ne me leverais que quand je le voudrais!! lol

Rebonjour soeur

trente minutes c'est court
sauf si le compagnon qui prépare le petit dejeuner
la je dirais que c'est corrrect et tu a tous les mérites

MON LIT AH QUELLE HISTOIRE ENTRE NOUS
IL ME PREND DS SES BRAS QUAND J SUIS PAS BIEN
IL M CALINE M DORLOTE QD J SUIS MALADE
IL M APAISE M EMMENE AUX PAYS DES REVES
IL MENVELOPPE DE SA DOUCEUR
MALGRE QU IL ME VOIT LE MATIN AU REVEIL AVEC MA SALE GUEULE ET LA BAVE SECHE SUR LS LEVRES, qu IL ME VOIT LA NUIT QD J DORS ET QUE J PETE;;...............OUI J PETE ,AUSSI SURPRENANT QUE CA PARAIT
PARFOIS ON SE DISPUTE JE LE LAISSE SEUL LONGTEMPS ET AU RETOUR NOS RETROUVAILLES SONT INTENSES JE LE RECHAUFFE ET LUI M ENDORS

MOI ET LUI ON SAIME ET C EST POUR TTE LA VIE

moi je lui ne veux toute la journée mais le soir on se réconcilie et puis le lendemain matin on se redispute et re et re et re

ah ce lit il me :fou:

:D

MALGRE QU IL ME VOIT LE MATIN AU REVEIL AVEC MA SALE GUEULE ET LA BAVE SECHE SUR LS LEVRES, qu IL ME VOIT LA NUIT QD J DORS ET QUE J PETE;;...............OUI J PETE ,AUSSI SURPRENANT QUE CA PARAIT
PARFOIS ON SE DISPUTE JE LE LAISSE SEUL LONGTEMPS ET AU RETOUR NOS RETROUVAILLES SONT INTENSES JE LE RECHAUFFE ET LUI M ENDORS

ça c'est le véritable amour , ya pas de doute , là pour le meilleur et pour le pire

il a de la chance !

on s'aime tellement fort qu'il nous faut une heure pour nous séparer
par contre la nuit il m'énerve tellement que je tarde avant d'aller le rejoindre

Retour