Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
elle t'a trompé,c'est ça ?![]()
Je le sais, je le sens. Je pense que je vais pas tarder à la quitter. C'était trop beau pour etr vrai.
Non je pense pas à ca. Mais disons qu'elle me raconte svt des histoires à dormir debout lorsqu'on se donne rdv ou pour annuler rdv; Et lors de nos discussion elle esquive certaines de mes discussion lorsque j'essaye de mieux la connaitre.
Je le sais, je le sens. Je pense que je vais pas tarder à la quitter. C'était trop beau pour etr vrai.
Non je pense pas à ca. Mais disons qu'elle me raconte svt des histoires à dormir debout lorsqu'on se donne rdv ou pour annuler rdv; Et lors de nos discussion elle esquive certaines de mes discussion lorsque j'essaye de mieux la connaitre.
quand c'est pas sincere,on le sent soubhanallah !![]()
Hmm elle te mentirait par rapport à quoi ?
En mm temps je t'ai vu à l'oeuvre rapidement sur le precedent post et tu n'es pas du genre à tirer des ccl attives ?
quans j'essaye de lui parler pour mieux la connaitre, quand j'essaye de lui parler de ses histoires passés etc... Elle esquive à chaque fois. J'ai pas grande expérience de sfemmes mais je trouve ca chelou. Je sais qu'elle est vierge, ca y'a pas d'ennuis car on en a discuté et on s'est mis d'accord dessus.
Ewa quittes là ou henni8a ou hennina.
quans j'essaye de lui parler pour mieux la connaitre, quand j'essaye de lui parler de ses histoires passés etc... Elle esquive à chaque fois. J'ai pas grande expérience de sfemmes mais je trouve ca chelou. Je sais qu'elle est vierge, ca y'a pas d'ennuis car on en a discuté et on s'est mis d'accord dessus.
elle te manipule...
trop méchante
pour la peine quitte là sur le champ
Vs etes ts des extremistes sur ce forum lol
avec une barbe aussi.![]()
avec une barbe aussi.![]()
jelaba, chaussures nike et chaussettes blanches?
non, fashion quand meme![]()
Salam Mr Nesi92;Je le sais, je le sens. Je pense que je vais pas tarder à la quitter. C'était trop beau pour etr vrai.
dis nous ce que tu suspectes et pquoi. on pourra mieux t'aider![]()
je suis sur kelle est sorti avec des khal, des gwere et des non musulmans. Cé trop louche.
je suis sur kelle est sorti avec des khal, des gwere et des non musulmans. Cé trop louche.
Ms d'où tu sors ca toi lol ?
Juste parce qu'elle ne veut pas te raconter son passé ?
Ms déjà lui as tu demandé la raison de son silence ?
Salam,
Tu es sûr qu'elle est vierge et pourtant tu es sûr aussi qu'elle est sortie avec des gwers et des nons musulmans là excuses moi mais c'est toi qui a un problème je crois qu'elle devrait te quitter salam!
oui pas obligé de coucher pour sortir avec. Maintenant je sais qu'elle est vierge mais pour le reste je sais pas.