Je sais qu'elle me ment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nesi92
  • Date de début Date de début
Hmm elle te mentirait par rapport à quoi ?

En mm temps je t'ai vu à l'oeuvre rapidement sur le precedent post et tu n'es pas du genre à tirer des ccl attives ?

Non je pense pas à ca. Mais disons qu'elle me raconte svt des histoires à dormir debout lorsqu'on se donne rdv ou pour annuler rdv; Et lors de nos discussion elle esquive certaines de mes discussion lorsque j'essaye de mieux la connaitre.

bah à ton avis pq elle esquive ??? en fait , elle te ment sur quoi ?

Hmm elle te mentirait par rapport à quoi ?

En mm temps je t'ai vu à l'oeuvre rapidement sur le precedent post et tu n'es pas du genre à tirer des ccl attives ?

quans j'essaye de lui parler pour mieux la connaitre, quand j'essaye de lui parler de ses histoires passés etc... Elle esquive à chaque fois. J'ai pas grande expérience de sfemmes mais je trouve ca chelou. Je sais qu'elle est vierge, ca y'a pas d'ennuis car on en a discuté et on s'est mis d'accord dessus.

quans j'essaye de lui parler pour mieux la connaitre, quand j'essaye de lui parler de ses histoires passés etc... Elle esquive à chaque fois. J'ai pas grande expérience de sfemmes mais je trouve ca chelou. Je sais qu'elle est vierge, ca y'a pas d'ennuis car on en a discuté et on s'est mis d'accord dessus.

Oui mais peut etre que tout simplement son passé est encore douleureux et puis du coup elle souhaite pas trop s'etendre là dessus....

Tu lui as déjà dis posément et calmement, que tu trouvais qu'elle esquivait certains sujets ?

peut être qu'elle n'a rien à dire sur ses relations passées, tout simplement.

après, si elle invente des excuses pour ne pas venir te voir, là il y a un problème.

Salam Mr NESI92!
Je crois que vous vous faites des illusions, ce n'est pas qu'elle ne vous a pas raconté son passé, qu'elle esquive. Je pense que tt simplement elle n'a rien à raconter et qu'effectivement elle n'a pas de passé. Il y a pas mal de filles sérieuses qui n'ont jamais eu d'aventures, mais si vous voulez continuer avec elle, il faut qu'il y ait une confiance mutuelle sinon ça n'aboutira à rien.
Vous dites "c trop beau pour être vrai" c que vous la trouvez parfaite et vous dites aussi "je ne vais pas tarder à la quitter" c que vous êtes indécis.
Soit que la fille est correcte et alors vous continuez votre vie avec elle et pour ça vous pouvez vous même vous renseigner (vous faites une enquête), soit que vous la quittiez une fois pour toute et d'arrêter de jouer avec ses sentiments.
Vous dites que vous êtes sur qu'elle est vièrge, alors vous voulez savoir quoi de plus? Je crois que vous avez trouvé une perle et avec vos doutes vous allez la perdre. A mon avis ne la lachez pas.
Ne prenez pas mal ce que j'ai dit svp mais c un conseil. Bonne chance

Je le sais, je le sens. Je pense que je vais pas tarder à la quitter. C'était trop beau pour etr vrai.
Salam Mr Nesi92;
Je n'arrive pas à comprendre votre attitude, vous dites "c trop beau pour être vrai" c que vous trouvez la fille parfaite et qu'elle vous plait comme conjointe, en plus vous êtes sur qu'elle est vièrge, je me demande ce que vous chercher.
Ce n'est pas qu'elle ne raconte rien de son passé c qu'elle cache qlq chose, peut être qu'elle n'a rien à raconter et qu'elle n'a aucune aventure et d'ailleurs il y a encore des filles sérieuses de ce genre et ça je peux vous l'assurer.
Vous dites que vous allez la quittez et je me demande prquoi si tu n'as rien à lui reprocher. Vous devez vous décider soit que vous vous enquêter sur elle et si elle est nikel ne tarde pas à demander sa main, car c rare de trouver une telle perle et srtt dans notre vie actuelle. Sinon, vous tranchez et vous la quittez pour éviter tt malheur et de jouer avec les sentiments pour les 2 côtés.
Si vous voulez mon avis, je crois que c une bonne personne qu'il faut tenir avec les 2 mains et ne pas la lacher.
Un petit conseil: vous pouvez faire la prière de consultation et dieu t'aidera et t'orientera vers la bonne décision.
Bonne chance.

Salam,

Tu es sûr qu'elle est vierge et pourtant tu es sûr aussi qu'elle est sortie avec des gwers et des nons musulmans là excuses moi mais c'est toi qui a un problème je crois qu'elle devrait te quitter salam!

oui pas obligé de coucher pour sortir avec. Maintenant je sais qu'elle est vierge mais pour le reste je sais pas.

et à part ça elle est comment avec toi? elle est belle? elle est sexy? elle est intello? tu te sens bien avec elle? c'est des gros mensonges? et pourquoi tu la choisis?

Salam;

Si tu es sûr qu'elle ne couche pas avec des hommes et qu'ils sont juste des amis ou des gens de travail et qu'entre eux il y'a des limite je ne trouve pas de problème sauf que tu veux tout savoir sur elle et qu'elle prefere non là c'est une question de principe ou tu accepte ou non c'est à toi de voir mais si cette fille est convenable bien et qu'elle pourrait faire une bonne epouse selon l'islam pourquoi chercher des problèmes certaines personnes ont une personnalité qu'elles aimeraient garder et defendre de peur qu'elle faiblissent ou soient ecrasées chacune à sa manière de se defendre ,sois sage et vois ce que tu veux vraiment d'elle sans être possesseur ou maniaque ou dictateur et tu auras tout ce que tu veux avec de l'amour et la sagesse une fois la securité est ressentie salam

oui pas obligé de coucher pour sortir avec. Maintenant je sais qu'elle est vierge mais pour le reste je sais pas.

Bon bien elle ne l'est pas alors. Ce doit être ça.

Retour